9/10 ! Par contre si quelqu'un se souvient de cette série je lui devrai une reconnaissance éternelle ^^ c'est une série avec comme héroïne une rousse vivant avec sa mère (c'est un dessin animé qui passait sur Disney Channel) elle avait comme amis une fille et un garçon et était assez timide et gauche. Sinon ya plein de séries dont j'aimerais me souvenir de cette époque :/ malheureusement wikipédia reste assez peu rempli concernant ce sujet...
Ça ne serrait pas Pepper Ann à tout hasard ?9/10 ! Par contre si quelqu'un se souvient de cette série je lui devrai une reconnaissance éternelle ^^ c'est une série avec comme héroïne une rousse vivant avec sa mère (c'est un dessin animé qui passait sur Disney Channel) elle avait comme amis une fille et un garçon et était assez timide et gauche. Sinon ya plein de séries dont j'aimerais me souvenir de cette époque :/ malheureusement wikipédia reste assez peu rempli concernant ce sujet...
Kiiiiiiiim j'ai essayé de retrouver des épisodes en ligne il y a quelques temps mais j'ai rien trouvéJ'ai eu 8/10
Kim Possible, Robin et leur rat-taupe me manquent atrocement .____.
Kiiiiiiiim j'ai essayé de retrouver des épisodes en ligne il y a quelques temps mais j'ai rien trouvé
9/10 mais j'ai mis la moitié au pif, j'avais pas Disney Channel moi ^^" (puis les séries type DC avec des acteurs, j'ai jamais accroché, j'aimais (et aime toujours) surtout les dessins animés (seule exception : Sabrina l'apprentie sorcière^^ et je sais même pas si ça passait sur DC x) )