Carolyna;3557936 a dit :Il faut essayer différentes tailles. Au niveau du tour de poitrine, le soutien gorge doit être attaché au cran le plus loin (celui qui serre le moins) pour que ce soit bon. Après pour le bonnet c'est plus compliqué ... c'est plus un truc visuel je pense. moi on m'avais dit que l'armature du bonnet ne devait pas couper le sein (sur le coté) enfin c'est très dur à expliquer !!!!!
pau'dol Darjeeling ils sont bien, surtout la ligne sally, par contre ils sont un peu chers. Si tu as l'occaz d'aller en Angleterre la marque Boux Avenue est top et c'est raisonnable niveau prix. Il parait que Bravissimo est bien aussi mais j'ai pas testé.
Avant, j'avais de gros problèmes pour trouver un soutien gorge qui maintienne aussi mais je suis allé à Printemps décidée à investir dans de la marque. Là une vendeuse m'a conseillé et je me suis rendue compte que je prenais pas la bonne taille de soutien gorge. Je prenais du 95E et en fait je fais du 90G. Je faisais erreur sur mon tour de poitrine alors qu'en fait c'est super important pour le maintient quand on a une poitrine généreuse. Donc je te le dis, vérifie d'abord ta taille (à Darjeeling elles conseillent bien aussi). Mais si tu es sûre de ta taille, ignore ces dernières lignes ^^
Je tiens à te contredire! Le soutien-gorge quand tu l'essayes doit être régler sur le cran du milieu pour que ça soit bon car si ta poitrine gonfle pendant tes règles tu pourras mettre au cran le plus moins serré et si tu as besoin de d'avantage de maintien tu pourras le mettre sur le cran le plus serré!