Conseils de tatoués

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Honnêtement, moi je ne suispas tatouée, mais je te le déconseille, comme les autres mad te l'ont dit, même si tu as l'impression que c'est un truc réfléchi et que tu es assez mûre por choisir ça, t es encore trop jeune...d'ailleurs je crois qu'on en le fait pas sur quelqu'un de moins de 16 ans... Je sais que c'est frustrant d'entendre ça, parceque tu as l'impression que c'est un choix réfléchi, mais si c'est vraiment le cas, pourquoi ne pas attendre encore 2 ans ? est-ce vraiment urgent ? ça vaut quand même le coup dattendre un peu pour être sûre plutôt que de porter à vieun truc qui ne te plaira peut-être plus dans quelques années... Il n'y a pas très longtemps, je voulais me faire tatouer deux ailes d'anges dans le dos, et bien heureusement que j'ai bien réfléchi, parceque je pense que j'aurai fini par le regretter...ça me correspondait à cette époque,mais imagine toi dans 10 ans, 20 ans... de même, heureusement que mes parents étaient contre le piercing lorsque j'étais plus jeune, parceque sinon, je serais piercé partout aujourd'hui, merci bien mais...non !
Donc voilà, ça ne te coûte rien de réfléchir encore un peu non ? si tu le veux vraiement, tu le voudra encore dans 4 ans... en plus, franchement, sur une toute jeune fille, ça fait quand même un peu vulgaire je trouve....

je rebondis sur ce forum pour parler de mon cas qui n'a rien à voir...

moi je voudrais me faire tatouer en bas du dos, mais je compte encore réfléchir un peu, parceque je n'ai que 18 ans, et même si je sais que mes goûts, en tout cas, en ce qui concerne CE tatouage là, ne vont pas changer, je préfère ne pas faire ça sur un coup de tête...

donc bref, je réfléchi encore, mais j'aurai quand même besoin de conseils...bon il me semble que cet endroit c'est assez idéal vu le motif que je veux faire, qui est assez allongé, et que ça reste assez discret quand même...

bref !!! je me demandais si c'était très douloureux à cet endroit, enfin si ça l'était particulièrement, parceque j'ai une copine qui est tombée dans les pommes tellement elle a eut mal quand on lui a fait dans le bas du dos... :eek: donc bon, je me demandais si c'était comme ça pour tout le monde ou pas. Et est-il vrai qu'il existe des crème anesthésiantes à appliquer une heure avant pour atténuer la douleur ? Et aussi, j'ai entendu que après, ça créait des complication par rapport à la péridurale, lorsqu'on doit accoucher, est-ce que c'est vrai ?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
le bas du dos c pas une partie de plaisir, on le sent passer
apres, si ta copine n'a pas bouffé ou bu avant, c'est sur ça l'a pas aidé

apres la douleur ça depent vraiment des gens, de leur peau, de l'aprehension, de la motivation
genre si tu est supra contente, t'auras beau avoir mal, bah t'auras pas mal parce que tu t'en fous
et l'emla ça ne sert à rien à part avoir 10 fois plus mal sur la fin donc bon...

en tout cas moi pour le rein je risquais pas de m'evanouir tellement ça me tenait eveillée, j'en ai mordu le fauteil

ceci dit, la hanche ça fait bcp plus (mais evidemment la douleur depent des gens)

apres, pour la peri ça depent, certains anesthesistes evitent, pour pas prendre de risques au cas où
d'autres la font qd meme
mais ça, ça se voit 1 mois avant le jour j
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Merci beaucoup !
Peut-être qu'avant celui là je m'en ferai faire un autre, pour voir un peu quoi...lol
Parceque il y en a un autre que j'aimerai vraiment me faire faire,parcequ'il a une signification importante pour moi,mais celui-là est plus petit, et je le voudrai sur l'épaule, et il paraît que c'est moins douloureux.
Je voulais sur le poignet au départ, mais j'ai peur que ça soit trop visible....
Enfin, en tout cas, merci beaucoup pour tes conseils !
 
13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
Oh la la !!! J esuis apprentie tatoueuse et là je me sens vraiment obligé de te dire que tu es trop jeune pour te faire tatouer!!! Au niveau de la loi il suffit juste d'avoir l'autorisation écrite de tes parents, de sa présence et des deux cartes d'identité (des petites malines fesaient passé des gens pour leur parents!!!) . Un tatouage dans le cou est très douloureux et le tatouage en générale est un acte douloureux (c'est un enssemble d'aiguilles qui rentre dans le cuir de la peau de 3 aiguilles jusqu' à 9 !!!)! Laisse passer un peu de temps , tu verras que dans quelques années tes gouts auront changé !! Il faut vraiment que tu prennes conscience qu'un tatouage est indélibile et difficilement recouvrable ou modifiable , donc réfléchis bien et n'hésites pas à me poser des questions .:d
 
9 Février 2007
10
0
2 862
Les noës près Troyes
A 16 ans je souhaitais également me faire tatouer le cou, mais mon tatoueur me l'a fortement déconseillé vu le métier que je comptais exercer plus tard. Je voulais vraiment vraiment mon tatouage à cet endroit, mais j'ai finalement écouté mon tatoueur car j'ai réalisé qu'un tatouage dans le cou est très difficile à caché, et que bien qu'il soit petit, il peut être une véritable barrière pour certaines professions... Maintenant à toi de voir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes