Conseils morpho — Quel chapeau pour votre tête ?

H

Hagalaz

Guest
Merci pour cet article! J'adore les chapeaux mais j'ai une grosse tête, et ça n'est pas évident de trouver un couvre-chef qui m'aille... Soit j'achète au rayon hommes, soit il me faut de choses extensibles du style béret. J'ai parfois trouvé mon bonheur en chapellerie, mais vus les prix, c'est un beau cadeau à se faire à soi-même!
 
K

katnissvsw

Guest
@Hagalaz cooupine de grosses têtes :boire: (ce qui en plus était chaud pour trouver une bombe à ma taille quand je faisais de l'équitation)
D'ailleurs quand elle était petite et ne comprenait pas le sens de l'expression , elle disait tout le temps que j'avais "la grosse tête"
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'ai un visage rond mais j'ai bien envie d'un chapeau melon yolo :drama:
Sinon les bonnets XXL, c'est la vie <3
 
6 Septembre 2012
230
120
1 624
Ah tiens, j'ai le visage carré (enfin je crois, je n'arrive pas à savoir exactement quelle forme de visage j'ai) et je ne m'imagine pas du tout avec un chapeau melon. Par contre le chapeau cloche de la sélection est superbe, je vais peut-être m'en acheter un cette année tiens (en plus du classique bonnet, indispensable accessoire d'hiver)
 
11 Octobre 2012
131
63
704
Limoges
hagalaz;4422652 a dit :
Merci pour cet article! J'adore les chapeaux mais j'ai une grosse tête, et ça n'est pas évident de trouver un couvre-chef qui m'aille... Soit j'achète au rayon hommes, soit il me faut de choses extensibles du style béret. J'ai parfois trouvé mon bonheur en chapellerie, mais vus les prix, c'est un beau cadeau à se faire à soi-même!
Pour moi, c'est tout l'inverse, j'ai une tête toute petite, impossible de trouver un chapeau à ma taille dans les magasins lambda, obligée d'aller en chapellerie aussi. :/
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
Moi j'ai pas littéralement une grosse tête, mais j'ai une coiffure afro. Du coup, tout ce volume est difficile à caser. Et aussi, je ne sais pas vraiment quel type de chapeau mettre, j'ai peur que ça fasse bizarre avec les cheveux...
 
23 Août 2008
95
8
2 179
Angers
Est-ce qu'il y a des chapeaux qui vont bien aux cheveux courts (sachant que je n'aime pas trop les chapeaux masculins...) ? J'ai un joli bonnet qui fait un peu effet-turban, mais je me trouve l'air un peu cruche sans longues boucles qui en dépassent...
 
H

Hagalaz

Guest
missoula;4423800 a dit :
Est-ce qu'il y a des chapeaux qui vont bien aux cheveux courts (sachant que je n'aime pas trop les chapeaux masculins...) ? J'ai un joli bonnet qui fait un peu effet-turban, mais je me trouve l'air un peu cruche sans longues boucles qui en dépassent...

En plus de ma grosse tête, j'ai une pixie cut, et je trouve que ce qui rend bien, c'est le béret porté de côté. Ou sinon, les casquettes 60s, façon Eddie Sedgwick. Après, ça dépend aussi de la coupe : avec un carré court, le chapeau cloche va bien, mais il faut assumer le côté 1920.
 
23 Août 2008
95
8
2 179
Angers
@hagalaz
J'ai une pixie cut moi aussi, le béret me va bien mais j'avais jamais pensé à la casquette à la Sedgwick ! Merci pour le conseil.
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
april-oneil;4423262 a dit :
hoolahop;4423224 a dit :
Moi j'ai pas littéralement une grosse tête, mais j'ai une coiffure afro. Du coup, tout ce volume est difficile à caser. Et aussi, je ne sais pas vraiment quel type de chapeau mettre, j'ai peur que ça fasse bizarre avec les cheveux...
Je sais pas comment est ton afro mais moi avec mes cheveux naturel je portais un chapeau melon je laisser dépasser une "petite touffe devant" et ça faisait pas moche .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Rhaaa mais Solange est tellement parfaite ! ^^
Mon afro est bizarre : presque lisse derrière, bien frisé au milieu, le reste oscille entre les deux (je suis "métisse mal mélangée" XD). Du coup, mes cheveux de derrière semblent plus longs et poussent vers le bas, ça fait un peu "carré" quoi...
Là j'ai un peu moins que la longueur de la 1ere photo.

C'est vrai que j'ai un crush sur les chapeaux melons. Les capelines aussi, c'est pas mal. Du coup il faut poser le chapeau sur l'arrière de la tête, mais faut faire attention qu'il ne tombe pas, non?
Et est-que tu penses qu'il faut éviter le noir et le brun (trop proches de la couleur des cheveux) ? Enfin bref, il faut surtout essayer et voir.
En tout cas merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes