Conseils pour remplir son bento : livres et blogs

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Etant donné que la cantine est de plus en chère, qu'il n'y a plus que des frites dégueulasses ( ou 30mn de queue pour aller manger un truc à peu près sain mais froid ), j'ai décidé de me faire mon repas tous les midis également. Je compte donc investir dans une boite et tous les petits accessoires nécessaires ( notamment ceux pour la sauce ). Donc, donc un GROS big-up pour cet article, qui fait encore plus envie !
Mon prochain achat à ce sujet, je pense :

matryoshka_bento_10_large.jpg


:jv:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Aaaaaaaaaaaanh ça fait rêver l'amatrice de junk food et de non-cuisine que je suis! :joy:
J'avais repéré il y a quelques temps dans un magasine (Glamour je crois) une bento box pomme, mais je n'ai absolument aucune idée d'où est ce qu'on peut l'acheter...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci pour les découvertes, ça me donne des idées pour remplir mes boites (oui j'ai pas des jolies boites, juste des tupperware mais c'est pareil un peu hein). Jusqu'ici je ne mettais que des croques monsieur ou des salades et ce genre de conneries dans mes boites... S'il pouvait y avoir un blog qui mixe le second blog (végétarien ou du moins pas trop de viande) avec le troisième (pas de possibilité de réchauffer) ce serait parfait :d
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Mademoiz'Elle'Mel;2586047 a dit :
J'adhère, c'est mignon et pratique et puis même si les prix volent hauts pour certains qui sont artistiquement très jolis, on trouve de tout pour tous les budgets.

J'en ai un que je peux passer au micro-onde (une des version de monbento.com) le soucis c'est que je n'ai pas de "saucier", par exemple pour mettre ma vinaigrette ou ma sauce soja. Savez vous ou on peut s'acheter ces mini sauciers (a part sur internet), grande surface peut etre?

(oui ca peut paraitre futile comme question, mais c'est quand meme moins sec comme ça.. XD)


Sur le site la :)

Ils font des petits contenants trop choupi pour les sauces !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Il faut absolument que je pense à garder un bento comme idée de cadeau pour offrir à noël (oui j'y pense déjà).

En tout cas ça m'a donné faim..
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Je big-up pour lebentoc'estlavie...
D'ailleurs là j'aimerais trop en choper un avec le compartiment à soupe. Il faut aussi que je me remotive à diversifier mon bento, mais j'ai un peu la taille "mange comme un oiseau". J'm'en vais fouiller sur les blogs (d'un côté j'ai un bouquin de recettes mais j'y met que des restes ou des tonnes de légumes dans le mien)
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
Albany;2586500 a dit :
Sur le site la :)

Ils font des petits contenants trop choupi pour les sauces !

Merci =) oui c'est trop chou, je pense pas pouvoir en trouver ailleurs que sur le net aussi facilement de toute maniere. Ils vendent des petites pochettes à mettre au congélo aussi pour garder au frais notre bento jusqu'au midi. Commande dès demain =)

Je sais pas pourquoi tout ce qui est en rapport avec la "minibouffe", en particulier japonaise, me fait toujours autant saliver (du riz quoi... DU RIZ)
 
8 Août 2011
57
34
1 079
CALAIS
www.facebook.com
Je sais pas pour vous les filles mais moi en ce moment avec la carte yves rocher j'ai le droit à une lunch box gratuite pour tout achat, et apparemment c'est la même chose que les bento !
Quelqu'un a testé ?
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
DolceVita;2587113 a dit :
Ah mais les filles vous voulez l'arrêt cardiaque de mon banquier ou quoi ?! Serieux je suis depuis ce matin sur tout les sites de bento que j'ai pu trouver, et maintenant j'ai envie d'acheter trop de trucs !!

Ma soeur a un bento aussi, elle s'en sert très souvent, et je complèterais bien son truc par des p'tites piques fleurs et des mini bouteilles archi mignonnes ;)

Pour moi personnellement, y'a 4 modèles qui me font de l'oeil :

- Style Lunch Hana, tout rond à 18?
- Le Bento Color, plus design à 22?
- Le Iro Argyle Set, le classique à 22? aussi, avec une nette préférence pour ce dernier.

Seulement voilà, le site ne garantit pas la livraison (depuis le Japon) à moins de rajouter 19? supplémentaires. Est-ce que vous avez déjà commandé sur Bento&Co ?!


Tu viens de me degoutée d'avoir choisis un autre bento. J'aime bien les deux derniers que tu aimes, le mien est tout con tout blanc tout simple, et ton deuxieme avait l'air bien pratique avec les différents niveaux.

Et bien ecoute, j'ai commandé ce matin sur bento&co des petits sauciers mignons et des sachets congel en forme de donuts pour conserver toute la matinée... Esperons que je le recoive donc, mais vu qu'on m'a conseillé ce site, je pense que c'est qu'on peut s'y fier un minimum... (jmen bouffe les doigts d'avoir dépenser autant de gadgets pour mon bento) madmoizelle est le meilleur commercial que j'ai jamais rencontré...
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Pour celles qui se posent la question à propos de Bento&Co, j'y ai commandé plusieurs fois, et y'a aucun soucis ! Le site est géré par un Français expatrié au Japon, y'a un choix énorme de trucs plus cute les uns que les autres.
Cet article m'a donné envie de ressortir les miens, j'en ai 4 + une onigiri box qui me sert à mettre des batonnets de carotte et du tsatsiki, j'en ai l'eau à la bouche rien que d'en parler !
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Ahhh vous m'avez donné le goût d'avoir un bento... Après beaucoup de recherches (c'est vraiment pas connu au Canada...), j'ai finalement opté mon choix vers le Coffret Bento de Jessy Masse parce que je voulais aussi avoir le ptit livre de recettes. Les blogs c'est bien mais j'aime avoir les trucs de base écrit à quelque part. Si j'aime ça et que j'utilise assez, je me trouverai un autre bento. J'ai bien hâte de recevoir mon colis!!!
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
LazyGaga;2587205 a dit :
Je sais pas pour vous les filles mais moi en ce moment avec la carte yves rocher j'ai le droit à une lunch box gratuite pour tout achat, et apparemment c'est la même chose que les bento !
Quelqu'un a testé ?
Pas testé mais vu en vrai et oui c'est un bento tout simple mimi etc. Par contre j'ai pas regardé s'il va au microwaves donc je verrai ça demain je crois et puis je vais prendre le mug thermos aussi tien lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes