Conseils pour une tenue

6 Juillet 2016
56
167
704
23
Montréal
Salut !

J'suis repartie dans mon trip de bal haha pis j'ai recommencé à me poser mille et une question (mais en même temps il est temps parce que mon bal c'est le 22 juin). Faique j'aimerais bien qu'on m'aide, j'ai besoin d'avis, je suis trop indécise.

Donc dans le fond je vais porter un jumpsuit :

EDIT : Pour l'image, j'sais pas pourquoi elle s'affiche pas (#instantderébellion) du coup désolée, faut copy paste !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pis ben pour les chaussures je voulais porter des chaussures rouge cerise qui matchent avec une pochette de la même couleur mais là j'en suis à me demander si ça va pas faire weird pis une grosse démarcation (blanc-rouge foncé). À votre avis, je ferais-tu mieux de prendre des chaussures pâles ?

Pareil pour les cheveux, j'ai des moments de doutes, là. Je voulais les lisser et les coiffer en chignon (haut par définition) pis j'ai vu des coiffes toutes cute de chignons bas, pis j'me suis dit aussi que comme mon jumpsuit est pas maaal décolleté ben je pourrais ben laisser les cheveux lâchés et wavy (alors qu'au début, j'étais sûre que jumpsuit égalait cheveux remontés en l'air). Bref, si vous aviez à porter ça, comment vous coifferiez vos cheveux ? En plus j'ai des problèmes avec ma morphologie genre j'ai l'impression que finalement si je relève mes cheveux ça va trop dégager mes épaules pis comme j'suis un V ça va être laid mais en même temps je suis pas 100% sûre que je suis un V (dans toutes les images que je checke, le X n'a jamais les hanches au même niveau que les épaules faiiiique garde)

J'suis dans un moment existentiel, là, aidez moi svp

En plus pour mon makeup j'sais pas quoi faire non plus... J'devrais tu opter pour un truc assez lumineux vu que mon jumpsuit est pâle ? Pis une bouche rouge cerise ? Ou alors faire le full makeup thing ? En même temps si je me maquille intensément je pourrai pas faire ça seule donc soit je demande à une amie, elle a pas le matériel professionnel et ça coule en soirée, soit je dois payer 100% POUR MON MAQUILLAGE ARGH HELP ME PLEASE

Je suis trop indécise désolée ! Juste votre avis personnel me fera humblement plaisir c:

Merci !
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Coucou !
Je suis absolument fan de ta combi ! (Et les jumpsuits c'est toute la vie <3

Je trouve que chaussure et pochettes cerise c'est très bien, et full makeup aussi (t'as pas besoin de trop en faire, mais si tu restes toute blanche, tu auras l'air un peu trop fade je pense, notamment pour une sortie le soir où tu seras entourée de gens "colorés")
Et pour les cheveux oui longs et wavy ça m'a l'air très bien ! Pas pour des questions de silhouette mais pour la quantité de peau qui peut aussi faire fade si tu es pâle (ça je n'en sais rien :P)

En tous cas tu seras très très jolie !
 
6 Juillet 2016
56
167
704
23
Montréal
@Piitchoun
Merciii je suis trop en amour avec aussi haha (même si à la base avec ma silhouette j'aurais pas du acheter ça??) Mais si je l'ai prise blanche (et je voulais absolument un truc blanc) c'est parce que ma peau est brune, et pas beige ;) Donc du coup est-ce que ta réponse serait la même en prenant en compte ma couleur de peau ??
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Bah du coup je pense que t'as plus de latitude au niveau des cheveux et du maquillage, tu peux aussi bien les attacher que les lâcher (même si j'avoue que j'ai toujours une préférence pour le wavy :P)
Quant au maquillage, je verrais bien une belle bouche rouge comme ton sac et tes chaussures, et t'as pas besoin d'y aller trop fort sur les yeux, comme tu veux :d
Du coup je maintiens le rouge sur chaussures et sac, parce que full blanc, même si on évite l'écueil fadeur grâce à la couleur de ta peau, il y a toujours le risque de faire mariage :)
 
6 Juillet 2016
56
167
704
23
Montréal
@Piitchoun OK merci full pour tes conseils ☺ Du coup chaussures et cloche rouges si j'l'es trouve. Le reste j'sais pas encore enfin j'ai le temps de trouver haha !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes