[Envoi de colis] Contes et légendes

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 856
188 355
4 854
Le prochain envoi est ouvert ici : Halloween !
Je l'ai reprécisé dans les conditions mais bien évidemment à la clôture des inscriptions, votre destinataire Contes et légendes devra avoir reçu son colis, sinon je ne pourrai pas valider votre participation.
 
23 Novembre 2018
164
683
1 164
Chose promise chose due, voici le colis que j'ai reçu de @Wyvern. :paillettes:

241752829_3098805893727797_7388239780286810742_n.jpg

Une magnifique affiche de dragon (il y a une autre illustration derrière, beaucoup plus sombre avec un homme Maléfique), deux cartes postales illustrées, une carte de déco du même artiste (Psychocat), un morceau de la maison de la sorcière Hansel et Gretel (du pain d'épices donc), du thé au litchi trop bon <3 (que j'ai déjà mis dans l'une de mes boîtes), une carte de fée et enfin, un superbe carnet Blanche Neige pour y écrire tout plein de choses :fleur:
 
1 Janvier 2012
19
4 446
4 984
Yiiiii ! J'ai reçu le colis de @Nastasja !

Il y a donc :
- Une jolie carte
- Un lot de marques-pages très colorés
- Deux livres qui m'intriguent énormément et qui vont probablement se hisser au top de mes lectures prioritaires
- Des thés pour accompagner mes lectures

nbmx.jpg


Merci beaucoup Nastasja, tu as fait de très bons choix :puppyeyes:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 461
70 763
3 514
Bonjooooooooooooooour !

J'ai bien reçu le joli petit colis de @Jester. tout en couleurs automnales que j'adore et senteurs doudou ! :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai donc eu le plaisir de déballer en couinant tout ce petit monde enveloppé dans du papier et des rubans cuivré !
  • Une petite carte de description du contenu :)
  • Un petit set de sceau personnel avec un joli motif de feuille et sa cire à fondre ! Je n'ai jamais utilisé ce genre de chose (j'envoie peu de courrier) mais je vais m'y mettre avec joie :jv:
  • Des petits boucles d'oreille attrapeuses de rêves pour éloigner les cauchemars !
  • Une jolie petite bougie dorée qui a maintenant pris place dans un bougoir vide qui trainait dans mon salon et n'attendait qu'elle !
  • Une très jolie histoire, de la plume même de @Jester. inspirée des contes "Histoires comme ça de Kipling" (nous aimons toutes les deux ces contes !) sur... comment le renard acquis son beau pelage roux ! J'ai vraiment retrouvé l'ambiance des Histoires comme ça c'était enchanteur :puppyeyes: J'aime les renards ! J'essayerai d'en faire des petits dessins pendant Inktober ! @Jester. veux-tu que je partage la totalité de ta production sur le topic pour que chacun sache par quelle magie le renard devint roux ? :fleur:
  • Des sachets d'épices pour la tisane et le thé ! Ils sentent divinement bon et sont présentement en train d'infuser. Je veux bien la marque pour information !
  • Des branchages parfumants avec une douce odeur de sous-bois en automne et de vanille ! Maintenant accrochés dans ma cuisine !
  • Et last but not least cette jolie taie d'oreille toute douce et satinée avec des motifs feuillus ! Qui accueillera mon derrière ou mon dos pendant que je lis ou glande sur mon canapé tout dur et donc couvert d'une couette et de coussins :puppyeyes:
J'ai été super gâtée merci à toi @Jester. :cupidon:

D'ailleurs, le colis de @Wyvern. est bien parti ce matin ! Je pense que la boite que j'ai utilisé aura du mal à rentrer dans ta boite à aux lettres :ninja: J'espère que rien n'arrivera froissé ou abimé (et que tu seras charmé.e évidemment !) :red: J'ai profité de ma balade pour me jeter sur un rouge à lèvre "ocre cuivré" pour faire honneur à l'automne :drama:

* Va boire son petit thé au lait d'autumn-freak *
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 686
3 894
J'ai reçu le colis de @Celhenne !

Voici son contenu :
- des feuilletés au chèvre, que j'ai hâte de goûter en apéro ce weekend ! :boire:
- un livre, parfait pour la reprise de mes trajets en train
- de la tisane (le nom m'a bien fait rire !) :yawn:
- une boîte à musique Pirates des Caraïbes (bravo pour cette idée, c'est mon attraction préférée à Disneyland depuis toute petite) :puppyeyes:
- une boîte où j'ai mis du gros sel dedans, parfaite car j'en cherchais une, et elle sera bien utile dans ma cuisine (et bien plus esthétique que le carton moche La Baleine) :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 461
70 763
3 514
@Wyvern. Tout est arrivé en un seul morceau ouf ! J'espère que tout ce petit bazar t'as plu ! :fleur: Le dessin est un coloriage à orner des plus belles couleurs selon ton inspiration ! <3 Avec de l'aquarelle sans utiliser trop d'eau ça marche bien ou de la gouache, comme le papier est un peu épais ! Le papier est malheureusement moins adapté aux crayons de couleurs mais c'est possible aussi ! Mais si tu veux le garder tel quel pas de soucis :yawn:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes