Contre les collants qui filent et polluent à tout va, ces marques créent des modèles plus écolo

16 Juin 2015
912
8 971
3 294
35
Avant de commenter j'ai regardé les tailles proposées. Quelques marques vont jusqu'au 2XL, une seule jusqu'au 3XL, et aucune en-dessous du S.
Du coup, pour celleux qui souhaiteraient des collants non seulement très résistants mais également très confortables et avec un éventail de taille vraiment large (du 32 au 54 minimum), en plus de coûter moins de 10€ le collant 80 deniers, je vous conseille les Snag Tights. Ça va faire 2 ans que j'ai les miens, ils n'ont pas bougés.
 
Je ne sais pas s'ils ont réellement moins d'impact sur l'environnement mais j'ai testé récemment les collants en fils recyclés de DIM et je les ai trouvés intéressants: ils ne sont pas trop coûteux (8 euros), l'emballage est en carton donc recyclable, et pour l'instant ils résistent assez bien (sauf à la pointe des pieds mais cela ne se voit pas). Je les ai passés une fois à la machine et ils en sont ressortis intacts. Par contre ils sont opaques, donc pour celleux qui préfèrent montrer leurs jolies gambettes ce n'est pas l'idéal. A voir...!
 

Pièces jointes

  • Collants.jpg
    Collants.jpg
    240,3 KB · Affichages : 3
Dernière édition :
19 Octobre 2007
401
1 179
4 844
Alors les collants Unes, j'en ai acheté un, il s'est filé aussitôt, ils sont sympa ils me l'ont renvoyé, mais il a pas duré incroyablement non plus... J'ai du mal avec la consigne.
Bleu Forêt, selon les modèles, certains avaient un peu duré par rapport à des collants classiques.
Le plus simple c'est quand même un collant qui juste ne bougera pas!
 
14 Décembre 2016
26
321
2 199
46
Montpellier
Avant de commenter j'ai regardé les tailles proposées. Quelques marques vont jusqu'au 2XL, une seule jusqu'au 3XL, et aucune en-dessous du S.
Du coup, pour celleux qui souhaiteraient des collants non seulement très résistants mais également très confortables et avec un éventail de taille vraiment large (du 32 au 54 minimum), en plus de coûter moins de 10€ le collant 80 deniers, je vous conseille les Snag Tights. Ça va faire 2 ans que j'ai les miens, ils n'ont pas bougés.
J'allais dire exactement pareil ! En plus ils ont des couleurs et des motifs sympas !
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 359
38 332
5 904
Moi qui passe ma vie en short, jupe et robe je suis très très fan de collants et c'est une galère pour en trouver des convenables.

Pour l'instant mon coeur bat très fort pour un modèle Heist Studios acheté en février et que je porte littéralement dés qu'il est propre dés qu'il fait vaguement frisquet au point d'avoir craqué mon slip durant le Black Friday et racheté plusieurs paires malgré le budget conséquent que ça impliquait. Il est vendu comme ultra résistant, je ne sais pas trop là-dessus, il a survécu jusque là mais son meilleur atout pour moi c'est vraiment son confort :puppyeyes: J'avoue que depuis que j'ai testé ce modèle j'ai du mal à envisager un modèle avec coutures ou avec une ceinture qui serait pas hyper large un peu comme les Hêdoïne (qui ont l'air très chouettes et le côté biodégradable me tente bien par contre y a que 3 tailles différentes - présentées comme suffisant à toustes :hesite: - contre 6 pour Heist du 32 au 52)

D'ailleurs sur l'histoire des coutures c'est ce qui m'avait un peu détourné de Snag Thigts qui possède en effet l'incroyable mérite d'avoir une gamme de tailles hyper large et un prix hyper raisonnable pour des collants, du coup je suis hyper contente de ton retour @PingouinMasqué je pense que je vais compléter mon stock avec quelques uns de leurs modèles 80/120 deniers pour survivre à l'hiver :happy: P'têtre même que je me laisserais tenter par des couleurs un peu funky ou leur modèle de short anti-frottements :drama:
 
  • Big up !
Réactions : PingouinMasqué
27 Mai 2012
364
829
4 794
Montpellier
Au début du mois j'ai racheté à la va-vite deux paires de 20d noires de chez Kiabi. Je les mets, je monte à vélo, *crack* une jambe qui se détache littéralement de l'entrejambe. C'était génial (non).

En marque "fast fashion" (je sais, c'est mal, mais c'était avant mes bonnes résolutions), les H&M le lot où il y a un noir et un gris, le gris je l'ai depuis 2018 au moins puisque je l'ai acheté qd je vivais encore à l'étranger.
J'ai un promod en laine qui fait de jolis motifs depuis 10 ans il n'a presque pas bougé. La marque ne les fait plus neufs, ça doit pas être rentable, mais s'ils sont trouvables d'occasion ils sont topissimes
 
12 Février 2017
458
4 887
2 314
Je confirme que Snag Tights est indépassable pour moi en terme de taille et motifs (et pour des prix raisonnables). Ceux que j'ai acheté ette année ont l'air de tenir pour l'instant.

J'ai testé leurs Chub Rub aussi (short anti frottement) et je recommande vivement. C'est fait en matière collant donc très respirant, ça remonte un chouilla sur les cuisses mais ça protège très bien des frottements. Moi qui travaille en robe (et doit bcp marcher) l'été c'était nikel! Le seul inconvénient je dirais c'est que ça remontait haut sur le ventre (comme une culotte taille haute), et ça me faisait un effet un peu boule sur le ventre, un peu comme un ventre de début de grossesse. Bon ça passait assez inaperçu hein mais je ne m'y attendais pas :sweatdrop: et ça restait confortable justement, ça ne me sciait pas le ventre entre 2 bourrelets.

Ils vendent qq vêtements aussi et leurs jupes mini sont extra, bien taillées pour montrer les jambes sans dévoiler les fesses! (Les jupes et robes sont tjr + longues derrière pour s'adapter aux fessiers rebondis). D'ailleurs tous les produits sont disponibles en 2 gammes, "athletics" et "curvilicious", pour s'adapter aux différentes morphologies.
 
2 Octobre 2020
449
2 282
504
39
Perso les seuls collants qui tiennent (sans filer ou craquer au 1er essayage ou 1ere journée) : action et kiabi.
J'ai déjà mis le prix dans des collants et ça a toujours filé au 1er instant... Du coup je suis étonnée que action prix 1 à 2e, les collants tiennent et cela depuis plus d'un an. Malgré le fait également d'avoir pris et perdu du poids,malgré le lavage...
 
5 Juin 2021
136
757
254
31
Petite question : pour celle qui commande chez Snag Tights avez vous déjà eut des frais de douanes ? C'est en Angleterre c'est ça ?
 
  • Big up !
Réactions : rock-poppy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes