En tt k , merci pr vos réponses nbreuses.

aliczka a dit :Mon style à moi, c'est plutôt les escarpins, donc dans tous les cas, les baskets, je suis pas fan, que ce soit maintenant ou l'an prochain. La conséquence directe, c'est que je suis pas du tout au courant des modèles. Je connais les converses parce que bon, tout le monde connaît les converses, mais le reste c'est la jungle :errf:
Je voulais juste savoir s'il y avait des alternatives parce que je fais bien mon 40 (et en baskets, c'est assez hideux) et que les Madmoizelles fan de baskets sont plus susceptibles d'être au courant des modèles mignons que moi... Mais je ne porterais jamais, jamais, jamais les énormes patoches de toutes les couleurs, tendance ou pas.
Beautiful.Mistake a dit :D'un point de vue purement "modesque" ( je kiffe ce mot... Bref ), les Converse sont intemporelles.
Maintenant, comme l'ont dit les filles, il s'agirait de savoir si ce type de chaussures te plaît. C'est l'essentiel. Si tu commences à te dire avant le moindre achat, "ouais mais est-ce que cette coupe / couleur / forme sera toujours tendance dans 6 mois ?", tu ne t'en sortiras plus. Si tu aimes ça, tu achètes, si tu trouves ça laid, tu t'abstiens. Voilà (:
- Nike avec 3 strakch (si t'aime etre ppr dans tes baskette c'est la pair qui te faut.Sa va avec presk tout yen a de differente couleur ta le choix !
Stan a dit :Il me les faut ! J'ai l'impression que ça revient à la mode les baskets à scratch... en tout cas ça a un avantage par rapport aux converses c'est que tu mets 3 fois moins de temps pour les mettre !