Dedales a dit :
Ah ouai, pas con. Je visualise pas vraiment c'que ca reprente un essai nucleaire souterrain, je sais pas si ca peut avoir un lien direct. J'pense aussi qu'on en aurait probablement deja parlé dans les journaux.
j'vois déjà pour la remarque vis à vis de moi plus haut que t'es pas décidée à ranger ton agressivité, alors éclates toi bien
tu as qu'à allumer ta télé et les lires les journaux et tu verrais qu'on parle beaucoup de ce qui se passe et que la corée du nord prend les sanctions qui risquent d'être prises pour une "déclaration de guerre"
alors je fais quoi là, j'applaudis?
Je persiste à dire que cette photo de cet homme ne m'inspire pas, t'as fait des cours d'histoire comme moi, non? au collège au lycée, ptetr après j'en sais rien, et puis on t'as jamais parlé d'image de propagande? de dictature? j'dsoia ller jusqu'à parler d'adolf hitler?
alors tu regardes uyn peu plus l'image et même si j'extrapole un peu trop, j'm'en balance, j'trouve que ce mec il m'inspire rien de bon et que la photo ne fait qu'aggraver ça.
Et jusqu'à preuve du contraire c'est un débat.... les débats en toute logique ça se fait dans le respect, pas à "qui a dit quoi qui justifierais une agression uééé"
Bref.