Correspondance par lettres

28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
Je me lance:
J'ai 25 ans, en pleine découverte de moi meme. Je suis quelqu'un d'enjoué, qui adore faire de nouvelles expériences, les chats, la randonnée, Harry Potter, les voyages, les livres.... Je suis végétarienne et me tourne vers le zero déchet.
J'adore parler de tout, de rien, que l'on me fasse découvrir des choses que je ne connais pas. Je recherche une correspondance sur le long terme, quelque chose de naturel sans chichis. Quelqu'un qui serait dans le même besoin que moi: rencontrer une nouvelle personne et créer quelque chose d'unique qui nous permettrait de partager nos coups de mou, nos espoirs, envies, tristesse etc.
 
7 Avril 2017
45
134
729
25
Si il y en encore qui veulent s'écrire :
Je m'appelle Elodie et j'ai 19 ans et je fais mes études à Lyon. Je suis le genre de personne avec un passé très sombre et noir mais qui donne le change en étant joyeuse & spontanée :P J'adore écrire ( écrire et l'action ), lire et l'histoire surtout et je pourrais parler de mes cours pendant des heure, J'aime les grande conversations sur la vie et tout ce qui en fais sa beauté. Après je suis moi, feministe, le genre de nana qui pourrait défoncer un mec baraquer si je le voyer faire du mal à un animal, maladroite et je parle parfois trop pour en dire peu :)
Aussi j'ai un salle caractère de merde, et je suis cynique voir très :)
Des bisous :)
 
  • Big up !
Réactions : 1Claire7
M

Membre supprimé 343090

Guest
Je participe !!!! :d
J'adore les correspondances par lettre et ça fait longtemps que je cherche à en faire.
L'idéal pour moi serait une correspondance en anglais pour le travailler si ça intéresse quelqu'une :)
Parlons de moi : 27 ans, Rennaise, passionnée de sport, tricot, films/séries, chiens, moto et tellement d'autres ^^ Je suis hyperactive, j'ai une vie bien remplie et je suis une vraie pipelette donc pas de soucis sur le contenu des lettres :P
À vos crayons ;)
 
M

Membre supprimé 343090

Guest
Bonjour :)
Je recherche du papier à lettres/correspondance de bonne qualité pas trop cher mais j'ai du mal à trouver mon bonheur, avez-vous des bons plans svp? Merci :)
 
M

Membre supprimé 343090

Guest
@justinetttte je suis justement allée à Cultura hier soir et ils n'avaient rien du tout, que des blocs de correspondance blanc classique... :sad:
 
20 Août 2018
86
764
94
Coucou, ça fait des années que je rêve d'échanger par lettres avec quelqu'un mais sans savoir avec qui...
J'habite à Montpellier, j'aime tout ce qui est créatif (écriture, couture, animaux en perles, plus récemment BD...), et sinon je suis généralement intéressé.e par tout. Je suis assez timide (anxiété sociale en fait) mais promis je peux faire un effort pour ça. Il paraît que je suis gentil.le aussi enfin c'est mes amis qui le disent donc c'est sûrement vrai... Aussi j'ai 18 ans je sais pas si c'est écrit. Voilà j'espère que vous avez envie d'échanger avec moi car vraiment, ce serait trop bien :hugs:
 
B

Babitty Lapina

Guest
Salut !

J'ai fais de chouettes rencontre sur madmoizelle que ce soit par mail (livre toi à une inconnue) ou par correspondance par lettre. Et bon, j'aimerai bien faire de nouvelles rencontre.

Je me présente brièvement, je suis une femme de 25 ans adepte de cuisine, lecture, série télé, film, maman humaine de deux chats, débutant dans le tricot (et bientôt le crochet !) et cherchant à apprendre le ukulélé depuis des mois alors que je n'ai pas touché à mon instrument du tout :yawn: Je peux dire aussi que je suis une adepte des correspondances, je réponds toujours aux courriers, mails, même si selon les périodes il m'arrive que cela peut prendre un peu de temps. Donc si tu cherches une correspondante qui n'abandonne pas en cours de route, tu peux compter sur moi. Ma correspondance la plus longue a duré deux ans et finalement on se parle tous les jours donc on a lâché les échanges par mails :yawn:

Je suis prête à envoyer la première lettre, c'est jamais trop facile de débuter une correspondance, on ne sait jamais trop quoi dire. Si cela t'intéresse envoie moi juste un petit mp :)
 
16 Juin 2013
104
61
3 689
Région parisienne
Coucou :) .

Si jamais quelqu’un est déter pour une correspondance, je suis là :) .
Je privilégie une brève présentation :
j’ai 28 ans et je suis passionnée par une foule de choses.Dont l’écriture :) .
Peut-être à bientôt par courrier :) !
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
27 Juin 2019
7
18
14
28
www.facebook.com
Hallo!

Je suis peut être encore un peu jeune sur le forum, mais les correspondances épistolaires m’intéressent beaucoup! Par exemple cette année j'ai commencé à correspondre avec une amie de mon groupe de pote, que finalement je ne connaissais pas tant que ça, et nos échanges par lettres nous ont beaucoup rapproché, on s'éclate!
Voici donc un brève présentation de mon humble personne:
J'ai 23 ans (bientôt 24) et je fini mes études d'ingénieurs cette année! Pour le moment je suis au Canada pour mon stage de fin d'étude (donc si jamais vous voulez correspondre sans forcément mettre le prix pour des envois internationaux, on peut très bien commencer quand je rentre en septembre). En France, je suis partagée entre Lyon et Saint Etienne ou se trouve mon école. Je suis en Génie Mécanique, spécialité Génie Industriel.
Mes passions sont l'aviron, même si je ne rame plus depuis un moment à cause de mes études, c'est pour moi le meilleur sport du monde! J'aime aussi beaucoup la littérature fantasy et steampunk, je suis moi même auteure de deux romans dont un est déjà publié (en auto édition). Mon rêve est de devenir une écrivaine un peu connue et de partager mes textes avec le plus de monde possible. Et que les gens passent un bon moment en me lisant!
Sinon j'aime aussi les films et séries, les mangas et BD, je suis une fan de Bullet Journal et je fais du Cosplay.
Si jamais vous avez envie de tenter l'aventure épistolaire avec moi, faites moi signe!

La bise au sirop d'érable (la meilleure chose!!)

PS : Petite astuce pour toutes et tous si jamais vous avez peur de ne pas savoir quoi raconter dans vos lettres ou d'écrire peu. Avec mon amie on s'est lancé des petits défis littéraires, par exemple elle me donne trois mots au hasard et je dois écrire une histoire avec, puis je lui en propose trois et ainsi de suite... Pour celleux qui aiment écrire ça peut être sympathique! Voila :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes