Oh super, même j'étais pas très emballée à l'idée de regarder ce street style.
Mais la personnalité de Julia et sa tenue super jolie m'a fait changé d'avis, c'est super créatif de créer sa tenue puis 50 heures de travail !!! .. N'empêche que quand on est passionnée on compte pas !!
Bravo
Mais la personnalité de Julia et sa tenue super jolie m'a fait changé d'avis, c'est super créatif de créer sa tenue puis 50 heures de travail !!! .. N'empêche que quand on est passionnée on compte pas !!
Bravo

C'est du sadisme pur et simple pour les pauvres et les fauchés qui sont obligés de rentrer dans le Sud l'été et qui ont pas pu aller à la Japan cette année. Vous m'avez donnés envie d'y retourner. En tout cas, j'adore son cosplay. Ils changent des sempiternels FF déjà cités, des narutos et des misa misa qui fleurissent partout. Les 50h de travail ne me surprennent même pas. Pour avoir discuté avec les champions du monde 2007 de la discipline (des français), j'irai jusqu'à dire que c'est une moyenne (dans laquelle on inclue pas la recherche du personnage et celles des matériaux). Mais bon le résultat quand même mieux que les vieux cosplay tout pourris qu'on achète dans les magasins pour otak'.