Counter strike

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Owi owi ! Le topic remonte XD je fais beaucoup de match à mort contre des bots tout ça, mais j'ai des problèmes niveau de la gestion genre j'ai tendance à full comme une dégueu j'essaye avec le famas (avec le mode où on ne tire que 3 balles). Vous auriez des conseils ? :fleur:
 
21 Avril 2015
16
30
24
27
Paris
angelinedaquin.blogspot.com
@Ewillyon
Les automatiques ont un recul, du coup sans se mettre en mode burst, évite quand même de tirer en continue. Avec le recul les balle remontent, donc plus tu tire longtemps, plus tu doit compenser un peu vers le bas pour mieux viser. Mais en général un tir court est plus efficace, puisque seule les premières balles arrivent bien à la cible. Pour débuter les M4 (avec silencieux surtout) sont très précise du coup c'est cool. P-90 aussi c'est bien au début!

Les sniper c'est relou et punitif quand on commence, mais ça apprends a jouer plus intelligemment et calmement et c'est redoutable si on sait bien se placer sur la map. :d

Je trouve qu'on progresse mieux en compétitive perso :)
En jouant avec des gens qu'on connait on est plus dans le teamplay et on a moins tendance a tirer sur tout ce qui bouge et mourir au bout de 2 minutes.
 

Jx

13 Janvier 2013
28
35
374
Salut! J'ai vraiment pas beaucoup d’expérience, je suis une brêle mais je veux bien qu'on joue à plusieurs si ca vous tente? :d J'ai envie de rigoler !
 
3 Novembre 2014
120
296
264
Paris
J'ai un peu joué à CS Condition Zero il y a une dizaine d'années (mon dieu, ça ne me rajeunit pas !) et là je viens de me prendre CSGO pendant les soldes steam. En tout cas, ça m’intéresserait bien de jouer avec des Madz :)
Mon pseudo steam si vous voulez m'ajouter : naevyah
 
Dernière édition :

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
Yeah!!! J'ai joué à counter pendant quelques temps (genre 200 heures environ, pas grand chose quoi). Le truc c'est que tous mes potes de team sont niveau AK (au moins, mon homme est legendary eagle), alors moi avec mon pauvre silver elite, je suis a la traîne. Du coup je voulais m'y remettre doucement avec des gens de mon niveau. Bon pour ça faut que je gagne les grades pour retourner en compétitif, mais ça pourrai être fun. MOn steam [L]ithium-3 (ou Ksinita), je sais plus avec lequel on me trouve.

A très vite
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Bon, qui est chaude pour faire une compet ? :taquin:

Moi j'ai débuté silver 4, et peu à peu j'ai perdu des rangs, et là j'arrive plus du tout à remonter... Et je suis un peu désespérée, donc je cherche des personnes avec qui jouer, ça pourrait être sympa. Y'a des personnes motivées ? On pourrait faire une team mad :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Yun
8 Juillet 2013
125
497
4 744
31
Je joue a csgo depuis 1 semaine et je cherche des filles avec qui faire quelques parties. Je vous attend les girls :) :popcorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes