[COUPE] Cherche bon coiffeur sur Bordeaux ou Pessac

28 Avril 2013
25
82
2 194
Bordeaux
Attention, ces adresses ont été recommandé.e.s par des Madz mais garder en tête qu'un avis sur un professionnel est entièrement subjectif. :fleur:
Cestas
Le Salon
(Uniquement Sébastien) - 72 Avenue de Verdun

Bordeaux
David Camino
(Visagiste) - 243 Rue de Pessac
CJV Rive Gauche - 71 cours Alsace Lorraine
Headict - 33 Place Gambetta
Addict Haute Coiffure - 10 Quartier Pey-Berland
Guest Coiffure - 79 Rue du Loup
La Suite 52 - 37 Rue Esprit des Lois

Écoles-Salons de coiffure
Mpart'n'hair -
27 Rue Esprit des Lois à Bordeaux
 
Dernière modification par un modérateur :
M

mnbabydoll

Guest
Je cherche moi aussi dans les environs de Bordeaux centre et si possible pas trop cher :)

merci d'avance !!
 
19 Novembre 2013
3
1
154
Coucou :)
Je connais un très bon coiffeur pas très loin de Bordeaux/Pessac : "Le Salon" à Cestas Gazinet (près de la gare). A chaque fois que j'y vais je ressort le sourire jusqu'au oreilles (si si c'est possible) !
Par contre il faut bien préciser que l'on veut se faire coiffer par Sebastien ! C'est celui qui possède le pouvoooir de bien te coiffer :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Ninouckana
29 Novembre 2013
4
0
152
marie-souris;4472794 a dit :
Coucou :)
Je connais un très bon coiffeur pas très loin de Bordeaux/Pessac : "Le Salon" à Cestas Gazinet (près de la gare). A chaque fois que j'y vais je ressort le sourire jusqu'au oreilles (si si c'est possible) !
Par contre il faut bien préciser que l'on veut se faire coiffer par Sebastien ! C'est celui qui possède le pouvoooir de bien te coiffer :supermad:
Hello les filles
Je peux te conseiller le salon David Camino qui se trouve dans le quartier que tu cherches. Il est 243 rue de Pessac à Bordeaux, c'est à la barrière de Pessac. David t'accueille dans son salon qui est un petit jardin dans cette ville bruyante! Après il m'a conseillée selon ma nature et de cheveux et ce que je voulais et qui était possible de faire. Je suis sortie super contente et j'y retournerai car même au niveau prix c'est bien pour la qualité de la prestation. Dites moi ce que vous en pensez ? Bisous
 
29 Novembre 2013
4
0
152
Hello les filles
Je peux te conseiller le salon David Camino qui se trouve dans le quartier que tu cherches. Il est 243 rue de Pessac à Bordeaux, c'est à la barrière de Pessac. David t'accueille dans son salon qui est un petit jardin dans cette ville bruyante! Après il m'a conseillée selon ma nature et de cheveux et ce que je voulais et qui était possible de faire. Je suis sortie super contente, belle coupe bien stylée; ca a vraiment plu à mon chéri aussi :-) J'y retournerai du coup car même au niveau prix c'est bien pour la qualité de la prestation. Dites moi ce que vous en pensez ?
Bisous

nb : Marie Souris je crois que je me suis trompée en postant ma réponse sur ton message, désolée je suis une débutante et un peu blonde en plus...
 
19 Novembre 2013
3
1
154
delphbdx;4491804 a dit :
nb : Marie Souris je crois que je me suis trompée en postant ma réponse sur ton message, désolée je suis une débutante et un peu blonde en plus...

Haha no soucy ! :happy: Je suis nouvelle aussi (et blonde) !
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
delphbdx;4491804 a dit :
Hello les filles
Je peux te conseiller le salon David Camino qui se trouve dans le quartier que tu cherches. Il est 243 rue de Pessac à Bordeaux, c'est à la barrière de Pessac. David t'accueille dans son salon qui est un petit jardin dans cette ville bruyante! Après il m'a conseillée selon ma nature et de cheveux et ce que je voulais et qui était possible de faire. Je suis sortie super contente, belle coupe bien stylée; ca a vraiment plu à mon chéri aussi :-) J'y retournerai du coup car même au niveau prix c'est bien pour la qualité de la prestation. Dites moi ce que vous en pensez ?
Bisous

nb : Marie Souris je crois que je me suis trompée en postant ma réponse sur ton message, désolée je suis une débutante et un peu blonde en plus...

Je ne sais pas si tu passes souvent par ici mais je tente!
Je suis allée voir sa page FB, ça a l'air sympa mais aucun prix n'est affiché, et comme il est nouveau  je trouve aucune info sur google!

(oui, téléphoner, ça fait peur)

edit:bon j'ai fini par téléphoner:
41 coupe/brush :sad:
 
Dernière édition :
29 Novembre 2013
4
0
152
Archibrald
Oui c'est toujours dur de franchir la porte de certaines boutiques. C'est vrai que c'est pas le moins cher mais pour avoir testé des moins chers, j'en suis sortie déçue et puis parfois ca se joue à 4-5 euros près mais tu gardes ta coupe pendant un mois !!!Allez passe de bonnes fêtes de fin d'année.
 
9 Juillet 2013
36
13
3 674
35
Bordeaux
Personnellement j'ai été très satisfaite de l'accueil et du résultat chez CJV (71 cours Alsace Lorraine) : vrmt pas cher à côté des concurrents (76.50€ pour coupe mèches brushing), très bons conseils (la patronne m'a dit qu'elle avait une formation en visagisme), ils s'adaptent à ce que tu demandes et te conseillent sur ce qui t'irait le mieux, mais c'est toi qui a le dernier mot (et si tu demandes à couper 2 cm ils coupent 2 cm ^^), j'y suis allée 3 fois et je n'ai jamais été déçue :)


PS : j'ai hésité avant de poster, conseiller un coiffeur je trouve ça difficile et presque risqué (:fear: pas taper si vous y allez et que le résultat vous convient pas), on attend toutes des choses différentes et on n'a pas les mêmes cheveux ^^
 
26 Mai 2015
83
25
179
28
bordeaux
Coucou :)
Je connais un très bon coiffeur pas très loin de Bordeaux/Pessac : "Le Salon" à Cestas Gazinet (près de la gare). A chaque fois que j'y vais je ressort le sourire jusqu'au oreilles (si si c'est possible) !
Par contre il faut bien préciser que l'on veut se faire coiffer par Sebastien ! C'est celui qui possède le pouvoooir de bien te coiffer :supermad:
Tu peux nous montrer le résultat steuplé !! :d
 
26 Mai 2015
83
25
179
28
bordeaux
Hellooooo!

Je n'aime pas me la péter. Ni faire de publicité.
MAIS je suis coiffeuse à domicile sur Bordeaux et toute la CUB :) Je coiffe des particuliers comme des mannequins pour des défilés (BCBG Maxazria, Miss Haute Gironde…) ou des shootings photo.

Si vous êtes allées à la Foire Expo à Bordeaux Lac l'année dernière (Mai 2013) vous avez peut être du m'y croiser, j'avais un stand ou je coupais les cheveux des passants ;)

Je pars du principe que couper les pointes, c'est pas couper 10cm et faire "Ohh miiince" à la fin. Pour moi, les pointes ça reste les pointes. Pas plus d'1cm.

Donc si vous avez besoin de couleurs, coupes, brushings, mèches… Contactez-moi sur mon Facebook Luly Coiffure ;)

Réduction sur présentation de la carte étudiant (car avant la coiffure j'ai fait de la fac, et quand on est étudiant on est souvent rikrak, merci le CROUS)

Sinon pour mes tarifs:
Shampooing Coupe Séchage Naturel: 20€
--------------------- Brushing: 25€
Couleur Séchage ou Brushing: 30€
--------------------------------- + coupe: 35€
Mèches à partir de 45€.

Pourquoi ces tarifs? J'ai vu des messages disant par exemple "je préfère mettre 5€ de plus et avoir un truc mieux". Je pars du principe qu'en ce moment on n'a pas forcément tous les moyens de se payer un coiffeur super cher, donc autant se faire plaisir et avoir la même qualité à domicile. Se faire coiffer ne doit pas être un luxe et doit être accessible à tous :)

N'hésitez pas à me contacter !!

À bientôt :)
As -tu un book stp ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Luly3392
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Je suis longtemps allée chez Guest rue du loup, mais les deux dernières fois n'ayant pas répondu à mes attentes, j'ai essayé Headict place gambetta et j'ai eu exactement ce que je voulais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes