Mae a dit :Dis on pourrait avoir une photo s'il-te-plait ? Non parce que je rêve d'une coupe à la garçonne depuis des années, mais j'ai du mal à voir ce que je veux, alors ça m'aiderait peut-être :o
Oui oui, on veut une photo

Mae a dit :Dis on pourrait avoir une photo s'il-te-plait ? Non parce que je rêve d'une coupe à la garçonne depuis des années, mais j'ai du mal à voir ce que je veux, alors ça m'aiderait peut-être :o

), mais là, quand je vois le résultat, je me dis que tu as vraiment bien fait ! Juste un petit conseil d'ex-coupée-à-la-garçonne : fais surtout gaffe que ta coiffeuse (voire ton coiffeur, pas des sexisme ici !) ne te rase pas trop la nuque. Je suis tombée sur une forcenée du rasoir, et au bout d'un an, sans me rendre compte de rien, je me suis retrouvée avec une implantation suepr basse à force d'être rasée
. C'est carrément moche aujourd'hui quand je me relève les cheveux je trouve. Parce que les petits cheveux tellement mignons du cou, c'est comme le reste : quand tu rases, ça repousse, et de plus en plus... Alors gaffe ! C'est peut-être con comme conseil, mais j'aurais aimé qu'on me le dise il y a 9 ans !!