Vous vous en doutez, le Mad’garou est décalé à un autre moment de l’été, j’ai juste complètement oublié de l’annoncer officiellement ici
Mais merci pour vos retours

Mais merci pour vos retours

Je crois que c'était son post de la page précédente avec Merlin en pleine action qui était viséCe n’est pas Madhiko qui avait fait le sort de la valise ?
Ah oui, my bad, je l’avais oublié lui ! Plus clair maintenant, merci ! Pardon de penser en premier aux défis !Je crois que c'était son post de la page précédente avec Merlin en pleine action qui était visé![]()
Pardon de penser en premier aux défis !Mais ça ne peut qu’être gage de sérieux !
Et ce n’est pas très gentil de ne pas nous laisser l’occasion de le dire@Alien_or En même temps, si quelqu'un avait demandé pourquoi le nom avait changé, on est d'accord que vous auriez répondu "Ahah, vous verrez, c'est une surprise !" ?![]()