Ô bien-aimées directrices, entendez la détresse de la disciple de Jean-Claude, créez un statut de fantôme sans participation aux défis juste pour @Patagato !
(ou alors tu t'inscris juste pour un tout petit défi de rien du tout, juste une petite photo de parquet et paf c'est réglé
)
En tout cas, très heureuse de la migration vers Discord !
(ou alors tu t'inscris juste pour un tout petit défi de rien du tout, juste une petite photo de parquet et paf c'est réglé
)En tout cas, très heureuse de la migration vers Discord !

), parce que la Grande Salle sur forum devenait de plus en plus moribonde et le succès du serveur commun du jeu de fin d'année dernière nous a fait dire que ça ferait du bien à tout le monde d'avoir un espace de discussion un peu moins "intimidant". Ça avait déjà bien aidé d'y passer les salles communes il y a quelques années, donc on croit aux vertus rafraîchissantes de cette rénovation !

et cette année je me saucerai pour le défi cuisine je pense. En tant que fantôme est-ce que le seuil de participation ne doit pas être dépassé ou c'est un minimum ?
) à faire au moins un ou deux défis et au maximum deux défis 
(même si c'était rigolo de faire le mobile de Ginny l'année dernière en fouillant dans le jardin de mes parents et dans le poulailler pour trouver des plumes