Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai adoré. À part NPH que je trouve effectivement plus drôle qu'effrayant, on dirait une caricature de méchant et je ne sais pas, il manque la menace omniprésente (ou c'est peut-être dû à ma connaissance des livres ?). Autrement, le casting est vraiment superbe !
J'ai coupé mi épisode 4 ... je crois pas que je ne supporte Neil Patrick Harris. Il fait plus "bouffon" (dans le sens bouffon du roi, hein, pas bouffon au sens moderne) que vrai méchant tyrannique ! Le compte Olaf est-il comme ça dans les livres ?
Puis, je vois trop l'acteur, pas assez le personnage. Vous voyez ce que je veux dire ? Genre, c'est trop "lui" et pas assez le rôle.
C'est vraiment dommage, il me gâche la série !
Parce que j'adore tout le reste : le narrateur, les enfants, les images (couleurs et style), le rythme, le narrateur, les dialogues, Montgomery Montgomery, le narrateur, l'humour ...Bref, ca pourrait être un jackpot netflix s'il n'y avait pas NPH.
Hello, je vous rejoins, j'ai commencé samedi soir, et il ne me reste plus que le dernier épisode à regarder.
J'aime beaucoup la série, je trouve qu'elle reprend vraiment bien les livres, avec plus de détails que dans le film. C'est difficile de ne pas comparer Jim Carrey et NPH, mais je trouve que ce dernier s'en sort bien. Oui, il est un peu caricatural, mais le Compte Olaf est un personnage très caricatural, même dans les livres, et je trouve que le comte de NPH est plus pervers à certains moments que celui de Jim Carrey. Je suis une grande fan du film, que je connais par cœur pour l'avoir vu des centaines de fois avec ma sœur, et c'est vraiment difficile d'imaginer quelqu'un d'autre en Olaf, mais NPH se débrouille (même si c'est vrai qu'on retrouve beaucoup les mimiques de Barney Stinson).
Pour les enfants, je suis super contente ! Ils jouent plutôt bien, et j'adore Louis Hynes (très belle découverte) en Klaus (mon préféré, je ne sais pas pourquoi^^ Peut-être son amour pour les livres^^).
Et je suis d'accord avec vous... Ce générique
J'adore l'ambiance de la série, les personnages (même Olaf, malgré son côté caricatural). Et puis, quelle diversité dans le casting, ça fait plaisir à voir ! J'espère que la série aura sa saison 2 (et toutes les autres saisons qui pourront servir à terminer la saga).
Du coup, ça m'a donné envie de relire les livres ou de continuer, même si je ne sais plus vraiment où j'en suis dans la saga