Coucou !
En septembre je m'installe enfin à Paris et je voudrais suivre des cours de danse (j'ai pas trop encore une idée sur le genre).
Des madmoizelles qui suivent des cours plutôt pas mal niveau qualité/prix/ambiance ??
Meeeeeerci !
En septembre je m'installe enfin à Paris et je voudrais suivre des cours de danse (j'ai pas trop encore une idée sur le genre).
Des madmoizelles qui suivent des cours plutôt pas mal niveau qualité/prix/ambiance ??
Meeeeeerci !
Moi je fais du street jazz avec Anne Beaucousin depuis 7 ans ! Et l'ambiance y est très chouette! Par contre le prix n'est pas forcément bas... Si tu as vraiment un petit budget tu peux te tourner vers les mairies ou les MJC qui proposent des cours de danse souvent !
) j'ai pris les cours de Vanessa Villain, elle est super sympa et sort d'une formation ultra blindée en danse jazz (technique Horton). Sinon dans le 11e il y a le Studio Harmonic (j'ai fait un an de formation là-bas) c'est une machine à cours de danse et le Centre des arts vivants juste à côté (Bastille). Je te conseille Aline Bossard, elle est adorable et ses cours sont juste tops (niveau intermédiaire)