Lille Cours de théâtre

30 Décembre 2015
5
14
24
27
Lille
www.lalycorne.tumblr.com
Coucou Lille,

Je suis nouvelle ici mais je commence à y prendre goût. Il parait qu'on peut demander des conseils ici et des bons plans. Alors voilà, ne trouvant pas de sujet ouvert pour ma demande, j'ai décidé d'en ouvrir un moi-même.

Je suis folle de théâtre et j'aimerais vraiment beaucoup en faire (je suis débutante, je pense que c'est bien de le préciser). Ceci dit, je cherche depuis quelques temps des cours de théâtre sur Lille et je n'en trouve pas (ou je m'y prends mal). Je cherche des cours sympas qui ne me coûteraient pas un rein. Je ne veux pas gagner de Molière, ni jouer à la Comédie Française (sauf si...). Non je veux juste un peu rire et travailler l'air de rien avec des gens qui en ont envie aussi.

Alors si tu as un plan pour que je fasse une activité sympa en dehors de mes études cette année ou l'année prochaine avec mon petit budget et toute mon envie...(des cours officiels ou officieux) je t'en serai fort reconnaissante.

Je t'embrasse Lille.
Et merci d'avance.

Lalycorne, Lalybaba, Lalytiere pour chats ou ce que tu veux.
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule Lilloise à pas dormir à cette heure ci :)

C'est un peu compliqué de démarrer en cours d'année comme ça (enfin... en cours d'année scolaire j'entends!) en général les ateliers théâtre sur Lille démarrent en octobre, avec des inscriptions en juin pour les plus précoces il me semble. Et aussi, en général quand tu t'adresses à une troupe, ça coûte cher... entre 150 et 200e/an dans mes souvenirs et c'était les tarifs enfants/ados, il me semble que les tarifs adultes sont encore plus chers (et oui comme tu as 19ans, tu es maintenant une adulte ! félicitations XD )

J'ai donc une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi : la mauvaise d'abord : je pense que ça sera assez compliqué de démarrer en janvier comme ça.