Déjà quand elle crache la boule de poil, j'étais hallucinée. Quand elle s'est mise à jouer dans la litière, j'ai eu envie de vomir. C'est plus que creepy comme vidéos. Son mari dix fois plus vieux qu'elle qui filme des vidéos ridicules d'elle façon homemade, ça me donne froid dans le dos. Cette fille est soit intoxiquée solidement par la drogue ou elle a soit un trouble de santé mentale (c'est pas méchant du tout comme commentaire en passant. Je ne veux pas offenser les filles vivant avec un trouble de santé mentale, mais avouez qu'elle n'est pas toute saine). Je trouve ça plutôt triste qu'elle s'exploite et se laisse exploiter de cette façon. Sa vie m'a tellement l'air malsaine, elle n'a pas l'air de réaliser à quel point elle a l'air ridicule et que ça fait pitié de la voir aller. À chaque fois que je regarde des vidéos dans le genre, ça me fait toujours pitié que la personne ne se rende pas compte de la réalité et je trouve ça tellement dommage que ce soit ça en fait, sa réalité. Quelle vie triste! Même pas encore 18 ans et quel gâchis.
Par contre, je voudrais son corps!