Toulouse Cratrice en herbe? Jeune artisane? Artiste incompris? Echangeons entre toulousaines!

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Bonjour,

Je lance le collectif virtuel des Créatrices en Herbe et Artistes Révolutionnaires de MadmoiZelle! (C.H.A.R.M. pour mon délire personnel)


Ici, les toulousain.e.s (y a-t-il des mecs parmi nous?) pourront échanger sur leurs passions pour les activités manuelles.

Tu crées des bijoux/accessoires/autres? Tu dessines? Tu couds tes propres vêtements?
Me laisse pas alone et viens papoter créations!

Pourquoi un tel topic dans le forum toulousain?

Nos discussions pourront, un jour peut-être, aboutir à des ateliers créatifs sur Toulouse! J'aimerai vous voir faire, apprendre avec vous, ...
L'un.e d'entre nous pourrait accueillir les autres madZ (et damoiseaux s'il y a) pour un goûter/atelier créatif!

Cela te tente?
Viens partager tes idées, tes réalisations, tes astuces, ou même tes inspirations pour des réalisations futures!
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Bon, je commence par partager quelques dessins

Mes femmes à barbe
1450464392094283500.jpg

Voir l'image en grand
1450464823099464400.jpg

Voir l'image en grand

Et dans un style un peu plus "sérieux" :

1450464459044518400.jpg

Voir l'image en grand
 
  • Big up !
Réactions : Adalia Y
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Ca pourrait être cool comme concept! Je fais quelques illustrations dont des illustration sur des carnets en kraft. Quelques DIY à mes heures perdues. Mais j'ai pas grand chose à montrer pour le moment, tout est à Toulouse et en ce moment je suis à Paris
 
  • Big up !
Réactions : MadRose
Salut salut! Je ne sais pas s'il y a de jeunes photographes parmi vous mais cette info pourrait peut être vous intéresser :
Avec mon club photo on organise un concours jeunes talents (20 ans ou moins), toutes les infos sont sur la photo et ça se passe pendant le salon que nous organisons aussi dont vous pourrez retrouver la page FB ici

12473604_800562686721225_8758228559858514370_o.jpg
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Salut salut! Je ne sais pas s'il y a de jeunes photographes parmi vous mais cette info pourrait peut être vous intéresser :
Avec mon club photo on organise un concours jeunes talents (20 ans ou moins), toutes les infos sont sur la photo et ça se passe pendant le salon que nous organisons aussi dont vous pourrez retrouver la page FB ici

Voir la pièce jointe 64201
Mon copain et moi on a plus de 20 ans, c'est nul du coup. Je passerai voir les photos sélectionnées =)
 
6 Mars 2017
3
0
2
23
Salut tout le monde,
Je suis fan de dessin, je dessine depuis toujours et j'aimerai me lancer dans le tatouage. Le problème c'est que je vis à Cahors ( 1h30 de toulouse) et que les tatoueurs ne prennent pas d'apprentie. Et vu que j'aimerai prendre mon independence , est-ce que vous connaissez des tatoeurs a la recherche ou qui accepte des apprenties?
 
1 Avril 2015
397
2 771
824
33
Toulouse
www.facebook.com
Dommage que ce sujet soit resté inactif.
De mon côté avec quelques artistes du coin on a monté un petit collectif, on se refile les bons plans expo, on expose parfois ensemble, on fait des séances de modèle vivant dont on partage les frais, de genre de choses.
 
  • Big up !
Réactions : Loowa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes