Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ultra Boulette : peut-être que pour avoir des couleurs plus chatoyantes, l'encre ne sera plus lavable, ou que les mine des crayons seront plus tendre et à manier avec plus de délicatesse que les crayons pour enfants. Ou alors, peut-être qu'il n'y aura juste pas la moitié des animaux du Zoo ni d'extra-terrestre sur la boite de crayons pour adultes, ça fait plus sérieux
@Fa Mulan Nan mais moi je parle des vrais adultes, ceux qui travaillent dans une banque et qui portent un costume-cravate ou un tailleur et qui mettent leurs truc dans un attaché-case au lieu de les fourrer dans le même sac à dos qu'ils ont utilisé la veille pour leurs affaires de piscine. Tu sais, ceux qui sont presbytes ?
@Seiryu Ahah je viens d'aller voir ça oui
J'ai jamais eu la motivation de m'y mettre. Pourtant, je m'en suis acheté un très beau de livre de coloriage mais je prends jamais le temps d'en faire (alors que j'ai à peu près que ça à faire et que ça pourrait pas me faire de mal en ce moment). ça donne envie en tous cas en voyant toutes vos œuvres