Crazy Ex-girlfriend, la série musicale délirante !

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
La série Crazy Ex-Girlfriend a été renouvelée pour une troisième saison au début du mois :gnih: (malgré les audiences bof... POURQUOI personne ne regarde cette série ?!? :gonk: :scream:). Elle n'avait toujours pas son propre sujet dans cette partie du forum, c'était inadmissible, du coup c'est parti :supermad:!

Parce qu'ils en parleront sans doute mieux que moi : @Aki avait déjà fait un article et une chronique vidéo qui m'avaient totalement convaincu d'y jeter un oeil. La chaîne youtube des Showrunners l'avait également évoquée dans une vidéo.​

crazy-ex-girlfriend-rachel-bloom-rebecca.jpg

Pour résumer brièvement tout de même : on suit la crise existentielle de Rebecca, une brillante avocate new-yorkaise, qui, après avoir recroisé par hasard un ancien amour de vacances (Josh Chan), décide de tout plaquer et déménage dans le petite ville de West Covina, en Californie. C'est justement là où Josh habite, mais ce n'est qu'un hasard, ce n'est pas du tout une fixette malsaine ! Elle était malheureuse et pas vraiment épanouie à New York, vous voyez ? :cretin: Bref, Rebecca se voile (un peu) la face et c'est très drôle de la voir essayer de se justifier dans des situations plus improbables les unes que les autres, alors qu'elle se comporte clairement comme un gros stalker.


Oh, et donc particularité de la série (et non des moindres) : c'est une série musicale ! Personnellement c'est un genre que je découvre avec CEG et j'avais d'abord peur que les chansons soient trop présentes (à la Disney) mais ce n'est pas le cas ! Il y a une à deux chansons par épisode et elles sont toutes extra (paroles, différences des styles musicaux, costumes, dances) ! On y découvre donc des chansons entêtantes comme The Sexy Getting Ready Song, Settle for Me ou le récent Devil Winds.
A garder dans ses favoris : la CW a fait une playlist avec tous les clips des chansons de la série.

C'est une comédie loufoque qui parodie les clichés des comédies romantique et se moque beaucoup d'elle-même. On peut également saluer la série pour une bonne diversité d'acteurs/personnages et pour son féminisme (Rebecca a toujours une pique pour répondre au sexisme, la série parle de sexe de manière décomplexée).


Alors, est-ce que vous avez essayé de regarder Crazy Ex-Girlfriend ? Est-ce que vous avez adhéré ? Est-ce que quelqu'un sur cette planète peut vraiment être #TeamJosh ?
 
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
C'est juste la meilleure comédie musicale de ces 10 dernières années (oui, sans déconner).
J'adore les chansons, les personnages, les intrigues. :puppyeyes:
REGARDEZ CETTE SÉRIE NOM DE NOM! Le développement des personnages est juste excellent eh puis aussi les chansons quoi parlons-en. La saison 2 nous a offert une parodie de la Queen Beyoncé, de Ed Sheeran, de Bruno Mars, de la Belle au bois dormant, des Spice Girl etc... le tout avec des paroles complètement barrées (Remember That We Suffered, Ping Pong Girl, Devil Winds et Stuck in the Bathroom sont juste brillants :yawn::yawn:)
Mon amour pour Rachel Bloom est inconditionnel.
(et je suis pas trop de la #TeamJosh mais je lui pardonne beaucoup de trucs parce qu'il est mignon :jv:)
 

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
BORDEL. Tellement !!! Rachel Bloom est parfaite !!!
"I gave you an UTI"... Je pleure encore du départ de Greg, REVIENS PLIZZZ.
Je plussoie complètement, c'est tout simplement la meilleure série (actuelle) touuuuutes confondues. merci.
J'adore aussi les guests qui viennent, la récente Brittany Snow par ex. Et je sais pas si vous regardez aussi "Jane the Virgin", mais quand Petra est apparue, j'étais "OMFG, fandoms collide"
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
J'étais #TeamGreg, mais je dois me faire une raison, l'acteur reviendra pas (je l'attendais à chaque épisode avant de lire que son contrat avait pas été reconduit, ou une histoire dans le genre). Du coup je deviens de plus en plus #TeamNathaniel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les deux couples ont un peu cette même vibe indifférence/attirance.

Et je savais que j'avais vu l'acteur qui joue Nathaniel quelque part, mais j'arrivais pas à retrouver où. J'ai finalement trouvé !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'épisode 13 sera le dernier de la saison 2 :tears: (nooooon).
 

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
Le fait que Nathaniel soit joué par Scott Michael Foster qui jouait Kristof dans "Once Upon A Time" "remplaçant" un peu Santino Fontana qui a doublé Hans dans "La reine des neiges" JE TROUVE LA COÏNCIDENCE TROP GRANDE. Pas vous ???
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes