Moi , c'est déjà fait je ne jure que par çà ! çà peut faire chic sans faire vulgaire , c'est comme tout faut pas faire la totale mais les associer avec du sage ou du chic , le coté années 70 par exemple.
Tape Song;1217077 a dit :Sachant que je fais moins d'1,60m, je vais éviter.
Raspberry;1214150 a dit :En même tps, tellement de gens trouvaient le jean slim moche & pr les "brindilles" alors que mtnt c considéré comme un classique! Peut être que les cuissardes ont leur bout de chemin à faire aussi...
missaudrey;1237565 a dit :J'ai reçu les miennes mais contrairement a certaines qui veulent eviter car elles sont petites, moi mon probleme c'est que je suis trop grande et donc elles ne montent pas trés hauts
Lolli;1313301 a dit :Petit up du sujet, j'ai le même problème, ça fait des années que je veux des cuissardes, je me dis que cette année c'est la bonne vu que c'est à la mode, mais quand j'essaye... ça dépasse pas le genou Oo
Et il ne faut pas se fier aux images, je ne sais pas si ils retouchent ou rajoutent des bouts sur les mannequins, mais hier j'ai essayé le modèle Morgan et c'était trop bas.
Je suis pas géante qd meme je fais 1m73... mais a croire que tous les modèles sont prévus pour petites jambes :x
Si jamais qqn en a repéré des bien montantes (a talons hein) je prends