Hé bien déjà quand je suis chez moi, c'est toujours sans culotte. TOUJOURS. J'enlève mes chaussures et ensuite, ma culotte.
En même temps, je suis quasiment tous les jours que Dieu fait en jupe ou robe ( sinon leggings mais là encore souvent sans culotte, la couture ne me gene pas ). Je suis assez souvent sans culotte, au moins un jour par semaine je dirais, plus facilement deux. On n'a jamais rien remarqué.
D'abord, j'ai pris l'habitude de dormir sans culotte assez lentement. J'avais lu que dormir nue entraînait la sensibilité de la peau donc j'ai tenté mais j'étais mal à l'aise. En dormant sans culotte, je me sentais vulnérable. Le soutif me posait moins de problèmes mais comme j'ai une grosse poitrine j'ai du le remettre. Je suis restée sans culotte.
Quelques années après; j'ai acheté une sublime jupe Morgan blanche très longue pour pas cher dans un magasin de déstockage. Problème : un peu transparente et j'avais pas les sous vêtements hi-tech adaptés. Vu qu'elle m'arrivait aux chevilles, j'ai tenté le coup, j'ai laissé Josie à l'air libre.
Idem plus tard avec une robe blanche qui m'arrivait aux genoux. PERSONNE N'A JAMAIS RIEN REMARQUE. A tel point que ma soeur a cru que je bluffais quand je lui avoué que je portais cette robe, une de mes préférées, sans culotte.