Culotte or not culotte ? Le débat

4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Pour ma part c'est toujours avec une culotte. Je me souviens une fois quand j'étais petite, mes s?urs et moi on dormait chez des amis dans la chambre de leurs filles. On avait été choquée que ses amies ne mettent pas de culottes pour dormir. Chez nous c'était toujours avec une culotte. Déjà que j'ai de la peine de mettre un shorty avec une jupe car comme c'est assez lâche vers le coin de Josie (comme c'est joliment dit dans l'article) je ne me sens pas à l'aise et sur le coup j'ai l'impression que tout le monde s'en rend compte et c'est affreux...
 
19 Janvier 2011
41
22
669
Marignane
Hé bien déjà quand je suis chez moi, c'est toujours sans culotte. TOUJOURS. J'enlève mes chaussures et ensuite, ma culotte.

En même temps, je suis quasiment tous les jours que Dieu fait en jupe ou robe ( sinon leggings mais là encore souvent sans culotte, la couture ne me gene pas ). Je suis assez souvent sans culotte, au moins un jour par semaine je dirais, plus facilement deux. On n'a jamais rien remarqué.

D'abord, j'ai pris l'habitude de dormir sans culotte assez lentement. J'avais lu que dormir nue entraînait la sensibilité de la peau donc j'ai tenté mais j'étais mal à l'aise. En dormant sans culotte, je me sentais vulnérable. Le soutif me posait moins de problèmes mais comme j'ai une grosse poitrine j'ai du le remettre. Je suis restée sans culotte.

Quelques années après; j'ai acheté une sublime jupe Morgan blanche très longue pour pas cher dans un magasin de déstockage. Problème : un peu transparente et j'avais pas les sous vêtements hi-tech adaptés. Vu qu'elle m'arrivait aux chevilles, j'ai tenté le coup, j'ai laissé Josie à l'air libre.
Idem plus tard avec une robe blanche qui m'arrivait aux genoux. PERSONNE N'A JAMAIS RIEN REMARQUE. A tel point que ma soeur a cru que je bluffais quand je lui avoué que je portais cette robe, une de mes préférées, sans culotte.
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
missMM;2411504 a dit :
La seule fois qu'il m'est arrivé de sortir sans culotte j'avais 2 ans... ma mère avait oublié de m'en mettre une.

La même, quand j'avais 6 ans, ça m'avait pas choqué que ma mère n'en ai pas préparé une avec le reste de mes affaires! :XD:

Je porte toujours une culotte, mais j'avoue que je suis tentée d'essayer une journée sans en mettre sous une jupe ou une robe (un jour SANS vent de préférence!)
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Autant en robe/jupe pourquoi pas... Mais en pantalon ? Sérieusement ? La couture doit gêner à mort, non ? Et puis bonjour l'état du pantalon si on a tendance à avoir des pertes quoi... :shifty:

Sinon moi je dors très souvent sans culotte. En revanche la journée je mets une culotte. Une fois je n'ai pas mis de culotte avec une très longue et très large jupe très épaisse et très lourde, aucun risque que quelqu'un s'en aperçoive donc... c'était physiquement agréable, mais je me sentais pas super à l'aise dans ma tête : je pensais qu'à ça. :neutral:

Sinon pour Pippa je sais pas mais moi j'ai bien l'impression qu'elle porte un string discret, j'ai presque l'impression de le voir sur la dernière photo (ou alors j'ai de l'imagination, ce qui n'est pas exclu !).
 
10 Mai 2011
8
4
654
Veneux-Les Sablons
Contre. L'absence de sous-vêtements enlève aux préliminaires ce je ne sais quoi de sauvage. Et le plaisir de se laisser déshabiller comme une friandise ? Sans parler de l'hygiène...

Bonne soirée à tous ;)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Quand j'étais plus jeune, j'étais allée à une pyjama party (paye ton cliché, merci) et au moment de se changer, les filles disent "pour l'occasion, j'ai pris une culotte" "ba oui moi aussi". Je leur ai demandé "ba pourquoi vous dites ça? Vous portez jamais de culotte sous vos pyjamas vous d'habitude?", et elles m'ont fixés en disant "bah....Non... Franchement qui le fait quoi?" et j'ai été dévisagée comme si c'était moi l'alien :shifty:
J'sais pas, un pyjama c'est fait pour se porter plusieurs nuits d'affilés... Ce serait pas hygiénique quoi.
 
13 Juillet 2011
8 954
55 431
6 824
Nantes
Tooooujours avec ! Même pour dormir quand j'ai trop chaud je dors quand même en culotte !!! C'est un blocage, je me sens trop vulnérable, c'est même pas concevable pour moi de me balader sans culotte, même seule dans mon appart j'ai du mal... :erf:
Et le fait que je sois extrêmement pudique et pas forcément à l'aise avec mon corps n'aide pas les choses...
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Je ne peux pas me séparer de ma culotte, je me sens mal à l'aise sans elle ...
J'ai déjà du mal à quitter mon soutient-gorge pour mettre un tee shirt ou une robe bustier (et pourtant je n'ai pas une poitrine imposante), alors je n'ose pas imaginer sans culotte. Après je peux comprendre que ça doit être agréable sous une jupe ou une robe, mais je n'oserais pas, surtout par peur que quelqu'un s'en rende compte, cela me mettrait trop mal à l'aise. Mais avec un pantalon un peu serré, ça ne pas doit être agréable :/
 
13 Juillet 2011
135
62
1 604
Pontoise
C'est ici que ce sticker prend tout son sens

211100_5832536599_3429116_n.jpg



Et sinon, moi, c'est culotte, toujours !
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Pareil que Lifynal ;)
Combien de fois j'a zappée les sous vetements en sortant des entrainements ^_^
Bon le soir c'est pas dramatique, quelques fois quand j'avais la GROSSE flemme, je mettais mon pyjama carrément (une sorte de jogging informe et des tee shirt trés rigolos mais pas sexy d'un poil) en sortant.
Sinon, moi ca me dirait bien un petit trip avec une jupe ou une robe mais avec la chance que j'ai, y aura forcément un coup de vent qui va se ramener et je vais me la jouer Marilyn Monroe version X......
 
8 Juin 2011
7
3
654
LILLE
Je pense que ça doit dépendre du contexte et du type de vêtements que tu portes.

Pour moi, un pantalon aura toujours un shorty/culotte/string dessous, question d'hygiène et de confort (même si le string ne fait pas tout le temps du bien à touftouf).

En jupe ou en robe, bah je dois dire que ça dépend. Habitant en ville, je me vois mal me trimballer à oilpé, surtout en prenant le métro...

Mais chez mes parents à la campagne, là, ça me gênerait moins. Et si y a mon amoureux dans les parages, encore moins !

La nuit, je peux facilement dormir sans soutien gorge, mais pas sans shorty.

Par contre, ça ne me gêne pas de sortir sans soutien-gorge. Peut-être parce que j'ai une petite poitrine et donc je peux me passer plus facilement de soutif.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes