Sophie Kowalski;745971 a dit :J'aime beaucoup ! Je trouve ça nettement plus sexy que les strings, et puis les modèles sont jolis.
Exactement la meme chosem j'adule completement !
Mais on en trouve où ?
Sophie Kowalski;745971 a dit :J'aime beaucoup ! Je trouve ça nettement plus sexy que les strings, et puis les modèles sont jolis.
Voilà,tout est dit.C'est bien résumé.Je suis totalement de ton avis.Et bien vu pour le coup de l'ouvrier de chantier,hihihi!Cinq-étoiles;746267 a dit :Je trouve ça affreux, esthétiquement parlant, que ce soit les trouées comme les lacées. Autant je trouve que les fesses dans leur ensemble forment une jolie partie du corps, autant la raie des fesses seules, je trouve ça très laid. Ces culottes provoque chez moi la même sensation que quand je croise un gros ouvrier sur un chantier avec le pantalon à mi fesses... Se focaliser sur ce morceau, ce n'est pas franchement une brillante idée à mon gout. Surtout que pour les modeles de trouées proposés dans l'article, on dirait que le trou à été fait au hasard, au ciseau, genre customisation ratée et douteuse. Et je trouve ça aussi quand meme vulgaire, du coup.
La Louve;746275 a dit :Voilà,tout est dit.C'est bien résumé.Je suis totalement de ton avis.Et bien vu pour le coup de l'ouvrier de chantier,hihihi!![]()