Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Interessant tt ça !! J'ai pris note de tt ce que vous avez dit et tt.. mais je trouve pas de parure de lit kawaï et de rideau flashy.. donc heu si vous auriez des sites sa serez vraiment sympas pq depuis tt à l'heure je trouve pas.. je galére
Pour les parures de lit, tu trouveras beaucoup de choses sur ebay, moi je commande des trucs direct au Japon, ou en Chine (parce que pas mal de produits japonais sortis d'usine sont envoyés en Chine pour l'exportation), après pour les rideaux flashys tu en trouveras dans tous les magasins de décoration (Ikea, Maisons du monde, Casa, Habitat etc ... ou même en grande et moyenne surface, genre Carrefour, Monoprix a des collections sympas aussi en général), après faut fouiller
Je veux bien te t'aider, mais tu voudrais avec quel personnage ? Parce que c'est un peu vague ce que tu me demandes
Et tu voudrais, quoi exactement comme litterie ? (des plaids, des taies d'oreiller, des couettes, un ensemble ?)