[Custo] Un sweat Mr Jack !

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas trop les custo peinture mais le résultat final est super :d
 
7 Octobre 2007
5
0
2 862
Rezé
kfeein.canalblog.com
BravO, mOi j'aime beaucOup, c'est vraiment sympa ^^ ! Si je le faisais, je pOurrais l'associer à ma barette Jack ^^ !
J'ai hâte de vOir les autres exemples grâce à ce tutO, bOn cOurage à toutes et à tous !
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
jtrouve que l'idée est pas mal, j'adore mr jack !
enfin j'aime pas trop les poches a carrreaux, ça va pas pas trop avant jpense :confused:
en tout cas bravo pour la réalisation !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
En ce moment je recycle mes marcels Petit Bateau et je crois que je vais m'en faire un "Mr Jack" j'aime bien ton idée.. par contre tu dis d'utiliser de l'acrylique, moi j'ai testé avec ma Pébéo mais quand j'ai lavé (à la main) mon tee shirt (blanc) ça a tout bavé, c'est surtout le noir qui a déteint donc pas top mon résultat :confused: ... est ce qu'il faut repasser la partie peinte comme c'est dit sur les pots de peintures spéciales fringues ? J'aimerai ne pas être obligée d'acheter cette peinture autant utiliser celles que j'ai... pi c'est plus cher forcément... je fais ma radine là ...:o
En tout cas bravo ! c'est sympatoche :P
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Mescaline a dit :
Sincèrement, je trouve que ça fait très "s0-3m0-fake-kiss-kiss-b4ng-b4ng"

Euh... que tu catalogues tout ce qui a un cm² de tisu damier "emo kitch", c'est ton choix, mais euh... qu'est ce que Kiss Kiss Bang Bang vient faire là dedans ? :rolleyes:


Zgu : quand ça a bavé, tu avais bien suivi tout le mode d'emploi ? Pcque souvent le coup du fer à repasser sur la peinture, ça sert de fixateur, donc c'est une étape importante :)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Moossye a dit :
Euh... que tu catalogues tout ce qui a un cm² de tisu damier "emo kitch", c'est ton choix, mais euh... qu'est ce que Kiss Kiss Bang Bang vient faire là dedans ? :rolleyes:
Ha mais non, tu vois pas ce que je veux dire. "s0-3m0-fake-kiss-kiss-b4ng-b4ng" est une appellation pour dire "emo-fake" quoi, ça revient à ça, rien à voir avec le film ou quoi que ce soit. Il suffit de voir ce genre d'images pour comprendre ce que je veux dire. Et je n'ai rien contre les damiers, moi-même j'en porte, juste que les damiers (motif adulé des "emo"), + le Mr Jack (film culte de cette génération haha), ça fait so-emo, enfin je trouve, moi c'est à ça que je pense en voyant ce sweat. Après peut-être juste que j'ai pensé à ça parce que je suis entourée de beaucoup d'emo/fakes, mais bon.
 
3 Octobre 2007
36
0
2 867
la bazoque
Et es ce qu'on peut utiliser de l'acrilique pour déco ? J'ai un tube de blanc en rabe alors si je pouvas faire des économies ... :confused: Mais j'ai peur que ça bavote.

Sinon c'est trés jolie ! Vraiment bien fais !!
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ça dépend sur quel support..
Moi je l'utilise pour tout ce qui est jeans / baskets / sac car ce sont des matières bien épaisses et que tu ne laves pas 3 fois par semaine (enfin en ce qui concerne le sac et les chaussures).
Pour un tee shirt ça va trop le raidir. Pour un sweat, moi c'est ce que j'ai utilisé, mais au niveau du lavage y a moins de garantie...
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ouè c'est vrai j'ai lavé avant de repasser... chkreugneugneu
Bon je retenterai l'expérience bien comme il faut et pas à ma sauce... :rolleyes:
Merfi ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes