Customise tes baskets !

1 Août 2006
127
0
3 747
strasbourg
JE suis un modmoizelle a dit :
JE TROUVE SA BI1 M2 C POUR L2 GAMINE JE NNE METR2 JAM2 SA A MON AGE DE 13 AN LA ONTE O COLEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o



puis c'est vrai, à 13 ans on est pas une gamine hein ...surtout avec ce langage ...mais bon .
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Arpège a dit :
d'ici peu, jevais m'acheter des tennis basses avec un bout en plastique, comme les converses et je voudrais faire des petit dessins dessus...
quelqu'un peut til me conseillé pour savoir quelle peinture utilisé, qui tiennent bien et qui soit résistante à l'eau? j'avais pensé à la peinture tulipe, mais je sais pas si ça tient bien, j'ai jamais essayé...
et pour la toile, ya t il une peinture approprié?

Pour le bout en caoutchouc, le marqueur et le stylo bic tiennent étonnament bien :)
Pour la toile, perso j'utilise de l'acrylique que l'on trouve ou rayon beaux arts (ça rigidifie le tissu par contre) ou alors de la peinture acrylique pour tissu. Les deux ont toujours très bien tenu.
Tu peux aussi utiliser toutes les peintures gonflantes (peinture tulipe etc..) et autre.. ça tient très bien.
En tout cas sur les miennes ça fait deux ans que rien n'a bougé.
 
4 Août 2006
79
1
3 669
Choisy-le-Roi
Cet article m'a donné la fièèèèèvre (ahhh Joey starr...) de la customisation.. Je ne m'arrete plus, depuis hier j'ai fait mes Converses, deux t-shirts et un jean. Je mets ici mes Converses en mode Princesse Peach .
Bon, ça fait baskets de petite collégienne, mais j'aime bien déconner de temps en temps kûaaa (ahh Gad...).
 
4 Août 2006
79
1
3 669
Choisy-le-Roi
Zoopy a dit :
Han oué j'adore !! Connais pas princess peach mais c'est mimi :P


Princesse Peach c'est la princesse que Mario doit toujours sauver pour obtenir un bisou à la fin... tu sais Super Mario etc. Hum, je ne suis pas une folle de jeux vidéos (d'ailleurs j'y ai pas droit, enfin sur console en tout cas, parole de décoratrice d'intérieur des Sims :P), mais je connais parce que c'est un tantinet culte, quoi :rolleyes:.
D'ailleurs il y a un nouveau jeu sorti récemment, où là c'est Peach qui doit sauver Mario. :) Bref ce n'est pas le sujet de la discussion, je ferme la parenthèse.
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Je suis un boulaaayyy....
En plus je connais Mario, même je suis allée assez loin à super mario 3 sur émulateur y'a quelques années :P
Mais alors le coup de la princesse, je savais pas, honte sur moi et sur ma descendance sur 5 générations !!

Bref, c'est HS :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'en ai des vrais alors je ne veux pas les massacrer mais si j'en trouve des fausses pkoi pas me lancer... parce que je voudrais pas que ce soit raté... mdr.
(Ou alors, je pique celles de mon copain et je tente sur les siennes mdr... nan, je plaisante, j'imaginairai mal sa tete apres si je lui cousais des paillettes dessus :rolleyes::)
LOL :d

Bon, je pense que c'est encore une affaire à suivre mais le ruban en satin violet c'est bien joli en tous cas :)
 
28 Août 2006
4
0
3 652
St Martin au Laërt
Trop sympa comme article pour avoir des idées de custo, franchement peindre j'y aurais pas pensé, je pensais que ca tiendrait pas mais apparrement si. En plus je sais où tu as acheté tes chaussures, c'est à Gemo hein avoue. XD Mdr j'ai les même, j'en ai acheté 4 paires tellement c'était pas cher. C'est la classeuh !
Sinon moi pour l'instant j'en ai custo une paire de rose claire, en mettant des lacets bleus et faisant des petites étoiles bleus sur le bout blanc. Et matna je crois que je vais essayer d'en custo une deuxième paire mais j'hésite encore sur ce que je vais lui faire.
En tout cas c'est très zoulie tes paires custo, j'aime beaucoup la deuxieme paire particulièrement ! Ca rend trop bien la peinture !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes