Custos et créations en préparation #3

24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
coucou les filles
je voulais savoir où vous achetez vos tissus car ils sont super ^^
j'ai envie de me mettre à la création et la customisation donc j'aimerais avoir quelques consels ou autre ^^
bizoo

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Si tu es en région parisienne, le marché st pierre est une mine d'or :)
Sinon regarde sur l'annuaire de ta région, si tu trouve un toto, un mondial tissu ou ikéa (je suis pas fans des tissus d'ikéa, mais après c'est selon tes gouts)
Et tu peux aussi en commander par internet, via ebay par exemple, moossye avait fait un super article avec les adresses de marchands de tissus sur internet : par là
J'espère que tu trouveras ton bonheur !

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Hey les madz !
Ce matin je me suis levée très tôt et n'ayant rien à faire, j'ai décidé d'avancer dans mon costume de carnaval en faisant un tutu (sur le modèle d'emilyjolie)

Donc voila un tutu fait de tulle blanc(he) et de tissu vichy rose qui trainait dans mon armoire. La ceinture est en jersey noir, je l'ai fait un peu à l'arrache à la main (j'avais la flemme de sortir al machine =))

(sorry je suis pied nud sur la photo et en haut de pyjama huhu)

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Hélio > Oh et bien je crois qu'il n'y a pas d'appellation précise qui définisse mon idée =p.
Mais bon avec cette jupe je mettrai des collants fantaisies, et un haut avec des "pièces transparentes" je sais aps si tu vois lol. Et en accessoires pour que ce soit fun j'aurais un ruban de GRS multicolore ultra long. (et des chaussures à pompoms) Ca fait un peu cirque je trouve tout compte fait :biggrin:

Miss_bebe > Tu pourras en trouvais dans toutes les boutiques de tissus je pense =). MOI j'ai acheté mon tull chez Toto tissus à 4? ou 3? le mètre, j'en avais pris que 60 cm mais j'aurais du en prendre plus à mon avis =). (mes carrés sont de 60*60 cm)

24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
le problème c'est que j'ai pas de magasin de tissu dans ma ville (il a fermé XD) donc je dois prendre le train pour en trouver donc je vais regarder sur internet car les frai d'envoi sont souvent moin chère que mon billet de train lol
en tout cas toutes vos création sont superbe ^^
moi je vais m'y mettre lorsque j'aurais mon 1er tissu ( l'enchère se fini dans 1h sur ebay ^^)
bizoo

miss_bebe;946222 a dit :
le problème c'est que j'ai pas de magasin de tissu dans ma ville (il a fermé XD) donc je dois prendre le train pour en trouver donc je vais regarder sur internet car les frai d'envoi sont souvent moin chère que mon billet de train lol
en tout cas toutes vos création sont superbe ^^
moi je vais m'y mettre lorsque j'aurais mon 1er tissu ( l'enchère se fini dans 1h sur ebay ^^)
bizoo

ebay est une vraie mine d'or pour les tissus, après les frais de port peuvent ne pas valoir le coup, certaines personnes s'enflamment un peu trop avec ça(et pas que pour le tissu) en tout cas, bonnes enchères....

2 Juin 2008
45
8
2 179
Lissac & Mouret
Niiia je me suis attaquée a un portrait de Marylin, pour l'anniv de ma cousine.
Resultat Final: je suis assez contente. =) Et puis une petite bouche en fimo aussi.

dsc00901re2.jpg
bouchevn8.jpg
maryur6.jpg

(Toujours au pinceau, j'en suis addict en fait.) =D​

4 Février 2009
2
0
1 562
BRION
on m'en demande et redemande, d'un manteau ou une veste noir uni et triste je transforme et je crée un autre style, j'attaque mon cinquième et je fait des jalouses, les regards se portent sur moi dans la rue et je trouve ça trop sympa, j'me l'a pète un peu quand j'dis c'est moi qui l'a fait, c'est trop chouette. c'est du boulot, de la recherche, de la créa et j'aime ça, je vous fait partager mes premières custo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes