Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
vu que les ballerines ont une sorte de vernis brillant dessus, au début j'avais pris un feutre spécial CD, pour les matières plastiques mais laisse tomber....les marques que ca fait, on voit bien que c'est colorié....du coup, j'ai pris de la peinture acrylique mais je ne sais pas trop ce que ca va donner, elles vont surement craqueler....on verra bien
Mes bricoles du moment.
Des accessoires que je peux varier en fonctions de mes envies. Et vu que j'ai pas mal d'anniversaires en vus, je vais faire des petits lots ...
Le porte-monnaie et le porte-chéquier assorti déclinés avec pleins de tissus différents...
Première fois que je poste dans cette section du forum je crois... Bon maintenant que j'ai fait l'acquisition de colle à tissus, peut-être que je vais me voir pousser des ailes dans le dos, et que ça me donnera davantage envie de toucher aux aiguilles! J'y compte bien, en fait.
Donc voici ma veste verte tout droit sortie de mon placard de collégienne. Suis contente