Custos et créations en préparation #3

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
promaster;1194356 a dit :
Hihiiiii ca y est tu l'as fait ! Bin elle est géniale :d t'as fait comment pour le "Agnès B" finalement ?

Pour l'instant rien! Mais je pense la transformer en tunique à porter sur un short OU je pense à coudre un ourlet. J'hésite. Coudre un ourlet c'est sûrement mieux, comme ça je peux faire robe et tunique :)

Et merci les filles :fleur:

Purple.lady ta robe blanche est superbe!

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Wayzea;1192735 a dit :
Voilà, j'ai terminé ma robe, depuis le temps qu'elle est commencée celle-là aussi.
Alors c'est la fameuse robe Biba. j'ai cousu de 'galon' fin et brodé noir (le reste de celui qui a servi pour ma veste verte), et puis j'ai utilisé des boutons dorés étoilés, ceux des jeans, qui se clipsent. Et un n?ud noir pour fignoler.

J'suis un peu déçue parce qu'une fois porté, y a mon (mes) sein(s) qui font que le galon noir semble déformé. M'enfin, tant pis hein.

♥ (oui oui autant ne rien dire mais bon)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question :knockout:
je voulais m'acheter un magasine de custo/couture/... mais je ne sais pas lequel prendre. j'aurais besoin de un peu tout mais surtout de couture (si il peut y avoir du tricot dedans ça serait pas mal)
vous prenez quoi vous?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
BadNanis;1196732 a dit :
Les burda sont vraiment bien pour la couture, il y a pour toutes les tailles (ou presque) et ils sont relativement à la pointe de la mode.
Fait main est bien aussi et il y a de temps à autre du tricot dedans et plei,s de petites idées sympa.
Diane couture aussi mais moi je trouve les patrons vieillots =/

ok merciii
demain marchand de journeaux

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Perito;1197604 a dit :
Comment on fai un patron?
Car j'aimerais essayer de faire une robe bustier toute simpe mais impossible de savoir comment faut s'y prendre.
C'est vachement compliqué à expliquer comme ça.
Je te conseille d'acheter des patrons simples pour t'en inspirer, et d'aller voir le blog "Coupe couture"

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
BadNanis;1194553 a dit :
Purple.lady, ta robe blanche est très classe !
C'est celle là que tu as faite avec un patron ?
Si oui c'est quoi comme patron :)

Merci beaucoup!
J'ai peut-être mal expliqué mais je n'ai pas utilisé de patron :P
Je me le suis fabriqué :)

19 Août 2009
20
1
1 564
Melun
Mzllemarion;1196698 a dit :
je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question :knockout:
je voulais m'acheter un magasine de custo/couture/... mais je ne sais pas lequel prendre. j'aurais besoin de un peu tout mais surtout de couture (si il peut y avoir du tricot dedans ça serait pas mal)
vous prenez quoi vous?

J'ai acheter un burda couture facile pour commencer. Ce qui est cool ce sont les patrons qui sont deja faits, que tu n'as plus qu'a découper. Le problème c'est qu'en feuilletant un peu j'ai eu l'impression que les explications n'étaient pas toujours très lisibles (c'est un magazine allemand à a base et les traductions ne sont pas forcément oufs). Je vais faire mon premier essai, genre, euh, bientot. Sinon sur leur site internet tu peux télécharger des patrons gratuitement.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Oreille;1199112 a dit :
J'ai acheter un burda couture facile pour commencer. Ce qui est cool ce sont les patrons qui sont deja faits, que tu n'as plus qu'a découper. Le problème c'est qu'en feuilletant un peu j'ai eu l'impression que les explications n'étaient pas toujours très lisibles (c'est un magazine allemand à a base et les traductions ne sont pas forcément oufs). Je vais faire mon premier essai, genre, euh, bientot. Sinon sur leur site internet tu peux télécharger des patrons gratuitement.

merci
j'ai cherché je n'ai trouvé que burda chez mon marchand de journ eaux, faudra que je fasse le tour d'autres

une jupette noire à gros pois rouges, toute simple (des fois ca fait du bien) sur laquelle j'ai rajouté deux hirondelles....yeaaaaaaaaah baby
43950445_p.jpg

43950487_p.jpg

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je suis en train d'essayer de faire ça. Je doute de mes capacités à y arriver, mais je voulais au moins vous faire profiter du tuto de la demoiselle.

Le tuto est plus bas sur la page.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes