Custos et créations en préparation #3

Rigel;1399017 a dit :
Kakahouète : Ouai on trime dur en attendant le retour de tes super créations :d

Oh merci :redface:
C'est vrai que jsuis pas très présente en ce moment :sad:
Mais j'ai pleins de trucs à vous montrer mais qui attendent d'être photographiés (un masque plumé/ceinturé, un pull brodé pieuvre, une robe de super héroine, une jupe et un top lolita,... )! Mon photographe attitré est malheureusement loin et je galère à me prendre en photo toute seule ^^"

Dis moi Matchou, t'es dans quelle école ? J'ai repéré pas mal de robes sympa :P

Dramaqueen, j'aime :d

Eh bah tu ne chômes pas Rigel ! ^^

La deuxième tu l'as faite à partir d'un vêtement déjà existant ou non? Parce que les boutonnières c'est chiant à faire (enfin surtout quand t'as ma machine =___=) du coup les rares fois où jen ai utilisé, c'est à partir d'existant ^^. Sinon, cool :)

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Samedi j'avais envie d'un t-shirt qui brille alors j'ai cousu ceci :
1.jpg

Idéalement je voudrais coudre des perles sur le devant mais ca ca va attendre!

Je suis particulièrement fière de mes finitions même si elles ne paraissent pas trop la dessus

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Merci Rigel et Kakahouete!

Pour le tissus, c'est de la dentelle que j'avais acheté dans une vente d'entrepôts d'une marque de sous-vêtements (wonderbra?) et il y avait plein de coupons de dentelle. En fait j'avais dépensé plus en tissus qu'en articles portables!

Donc ca doit être finalement de la dentelle pour petites culottes :P
mais le tissus est quand même rigide, à peine stretch donc ca tient bien, ca ne fait pas mollasson.

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Amy';1473695 a dit :
Les filles, j'ai une petite question avant de me lancer. J'aimerais faire un robe un peu dans ce genre là avec ce tissu. Donc, ma question est : vous pensez que c'est "facilement" réalisable des froufrous comme ça, sachant que je ne suis pas vraiment pas un pro et que ma machine marche 1 fois sur 2 ? (Ou bien, j'abandonne direct parce que ça rendra rien ?) Ha, et sachant aussi que j'ai déjà la robe que j'ai montré en lien, pour m'aider pour les dimensions tout ça. :)

Je cherche aussi à m'en faire une mais c'est plutôt les finitions qui m'inquiètent. Je pense aller me renseigner chez Mondial Tissu lundi ou mardi.

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Amy';1473695 a dit :
Les filles, j'ai une petite question avant de me lancer. J'aimerais faire un robe un peu dans ce genre là avec ce tissu. Donc, ma question est : vous pensez que c'est "facilement" réalisable des froufrous comme ça, sachant que je ne suis pas vraiment pas un pro et que ma machine marche 1 fois sur 2 ? (Ou bien, j'abandonne direct parce que ça rendra rien ?) Ha, et sachant aussi que j'ai déjà la robe que j'ai montré en lien, pour m'aider pour les dimensions tout ça. :)

les frous-frous c'est assez facile à faire, le problème que je vois c'est plutôt ta machine à coudre...
si je peux te conseiller quelque chose, trouve une robe tube (ou une robe simple) avec le type de haut que tu veux) et couds-y à la main les frous-frous
voici un tuto pour réaliser tes fronces
après avoir fait individuellement chacune des bandes "frous-frous", tu pourras les coudre sur la robe

si tu ne trouves pas de robe sur laquelle les coudre, je te conseille de ne pas te lancer la dedans, il n'y a rien de pire qu'une machine qui ne fonctionne pas bien, tu vas perdre ton temps avec! (parce que coudre une robe au complet a la main, je ne pense pas que ca soit très efficace!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes