Cy. a testé pour vous... le massage thaï

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
iskander;4555739 a dit :
fab;4555144 a dit :
etheldreda;4555132 a dit :
J'ai déjà testé en Thailande et j'avais adoré !!! Mais bon comme je suis chiropracteur, y a un biais ^^
Ah c'est intéressant ça : pourquoi y'a un biais comme t'es chiropracteur ? Tu passes ton temps à te faire chiropracter par tes collègues ou comment ça se passe ?

Parce que les thérapeutes manuels kiffent les manipulations :cretin:

Et puis oui, si c'est enseigné comme en ostéo, on se manipule les uns les autres pour se faire la main avant d'exercer :d
Etant bientôt kiné mais déja masseuse sportive et thaï, je confirme :cretin: Les dessins de Cy. m'ont bien fait rire car je faisais a peu pres la même tête quand j'ai eu mon 1er massage thai , apres ca va de mieux en mieux ! Et sinon j'adore toujours autant le trait de Cy., well done :happy:
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
Je l'ai tenté une fois et je me suis tout simplement faite défoncer ! La fille me tordait dans tous les sens et à la fin j'avais envie de mourir. Je recommande donc de se renseigner sur l'institut, sous peine de séquelles.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
milielatigresse;4555883 a dit :
iskander;4555739 a dit :
fab;4555144 a dit :
etheldreda;4555132 a dit :
J'ai déjà testé en Thailande et j'avais adoré !!! Mais bon comme je suis chiropracteur, y a un biais ^^
Ah c'est intéressant ça : pourquoi y'a un biais comme t'es chiropracteur ? Tu passes ton temps à te faire chiropracter par tes collègues ou comment ça se passe ?

Parce que les thérapeutes manuels kiffent les manipulations :cretin:

Et puis oui, si c'est enseigné comme en ostéo, on se manipule les uns les autres pour se faire la main avant d'exercer :d
Haaaa le massage à la chaîne... :bave:

Aaaaaaaaaah, le fantasme des cours d'ostéo... :d Déjà, pas de massages, jamais, hérésie.
Et puis qui dit techniques qui détendent dit aussi techniques moins sympas mais qu'il faut quand même s'entraîner à faire, genre les techniques viscérales ou structurelles ("celles qui font craquer") alors que ton corps n'en a pas besoin... Où tu ressors du cours en marchant un peu en canard et que tu mets des années à récupérer :)


rocky-ducky;4555887 a dit :
iskander;4555739 a dit :
fab;4555144 a dit :
etheldreda;4555132 a dit :
J'ai déjà testé en Thailande et j'avais adoré !!! Mais bon comme je suis chiropracteur, y a un biais ^^
Ah c'est intéressant ça : pourquoi y'a un biais comme t'es chiropracteur ? Tu passes ton temps à te faire chiropracter par tes collègues ou comment ça se passe ?

Parce que les thérapeutes manuels kiffent les manipulations :cretin:

Et puis oui, si c'est enseigné comme en ostéo, on se manipule les uns les autres pour se faire la main avant d'exercer :d
Etant bientôt kiné mais déja masseuse sportive et thaï, je confirme :cretin: Les dessins de Cy. m'ont bien fait rire car je faisais a peu pres la même tête quand j'ai eu mon 1er massage thai , apres ca va de mieux en mieux ! Et sinon j'adore toujours autant le trait de Cy., well done :happy:

Mais rebonjour toi ! (on a déjà discuté de nos disciplines respectives, il fut un temps...) Je suis contente de te revoir par ici ! :d
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
selenelunatique;4555408 a dit :
J'adore, j'avais eu cette même impression en allant pour la première fois me faire faire un massage bouddhiste (oui, ça existe), par un ancien moine Bouddhiste Birman (qui est top, au passage, si vous avez envie, je suis près de Bordeaux, je peux vous filer ses coordonnées), et il te marche littéralement dessus à plusieurs reprise, c'est hyper destabilisant quand on ne s'y attend pas !
Bref, j'ai bien ri! Merci Cy. !

Je suis de Bordeaux, et super intéressée!!!! :d Je veux bien l'adresse stp :bouquet: ( et quelques explications en passant aussi pourquoi pas :P )
 
13 Décembre 2013
4
1
154
yuna;4556355 a dit :
selenelunatique;4555408 a dit :
J'adore, j'avais eu cette même impression en allant pour la première fois me faire faire un massage bouddhiste (oui, ça existe), par un ancien moine Bouddhiste Birman (qui est top, au passage, si vous avez envie, je suis près de Bordeaux, je peux vous filer ses coordonnées), et il te marche littéralement dessus à plusieurs reprise, c'est hyper destabilisant quand on ne s'y attend pas !
Bref, j'ai bien ri! Merci Cy. !

Je suis de Bordeaux, et super intéressée!!!! :d Je veux bien l'adresse stp :bouquet: ( et quelques explications en passant aussi pourquoi pas :P ;)

Ok pas de soucis, tu trouves sa page sur facebook : https://www.facebook.com/corpsetesprit.relaxation
sinon son mail : [email protected]

Il s'appel Ashin, il est très sympa et sera ravi de t'accueillir et de te faire découvrir la pratique. (il propose aussi des cours de tai chi, des séances de méditation, etc, c'est vraiment très complet, et tout est super !)

Moi je l'avais vraiment ressenti comme un rééquilibrage énergétique. Il appuie avec les mains et les pieds, sur des points forts, de nouages, d'énergies, de fatigues, etc, pour peu à peu libérer dans tout le corps l'énergie et débloquer là où ça l'est.

Je ne sais pas si j'aurais vraiment réussi à te renseigner. Le mieux est qe tu le contactes pour voir ça avec lui directement, il t'expliquera tout !

:taquin:
 
11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Oula !! J'ai beaucoup aimé les dessins, jusqu'à la phrase sur l'Ostéo, qui m'a fait voir rouge...

Je suis Ostéo, et le massage thaï n'a rien à voir avec l'Ostéopathie ! Ok, on manipule ("fait craquer"), mais déja ce n'est qu'une des multiples techniques utilisées en ostéopathie, ce n'est absolument pas fait de la même manière ni dans la même visée thérapeutique,  et l'ostéopathe prend en compte énormément de paramètres (médicaux, posturologiques, traumatiques, viscéraux, et j'en passe), afin d'émettre un diagnostic sur le schéma corporel d'un patient.
Un massage thaï va être parfait pour se détendre, l'ostéopathie SOIGNE.

Donc très sympa comme strip :), mais je tenais à corriger ce point.
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
melle-bulle;4556491 a dit :
Oula !! J'ai beaucoup aimé les dessins, jusqu'à la phrase sur l'Ostéo, qui m'a fait voir rouge...

Je suis Ostéo, et le massage thaï n'a rien à voir avec l'Ostéopathie ! Ok, on manipule ("fait craquer"), mais déja ce n'est qu'une des multiples techniques utilisées en ostéopathie, ce n'est absolument pas fait de la même manière ni dans la même visée thérapeutique,  et l'ostéopathe prend en compte énormément de paramètres (médicaux, posturologiques, traumatiques, viscéraux, et j'en passe), afin d'émettre un diagnostic sur le schéma corporel d'un patient.
Un massage thaï va être parfait pour se détendre, l'ostéopathie SOIGNE.

Donc très sympa comme strip :), mais je tenais à corriger ce point.

C'est bien ce que je dis dans le strip :) ! Si tu prends un mauvais institut et qu'une masseuse te pète le dos ; tu es bonne pour aller chez l'osthéo ;) !
Je ne prends pas les masseuses thai pour des médecins, loin de moi cette idée ! :d
 
11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
OOOOoohh désolé j'avais mal compris la phrase ! Je l'avais pris dans le sens : mieux vaut un bon massage thaï qu'une consult chère chez l'Ostéo !

Au temps (autant?) pour moi !

Hâte de voir de nouveaux dessins ! Et depuis qu'on peut mettre une frimousse sur ton nom, c'est encore plus génial !
 
30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
fab;4555144 a dit :
etheldreda;4555132 a dit :
J'ai déjà testé en Thailande et j'avais adoré !!! Mais bon comme je suis chiropracteur, y a un biais ^^
Ah c'est intéressant ça : pourquoi y'a un biais comme t'es chiropracteur ? Tu passes ton temps à te faire chiropracter par tes collègues ou comment ça se passe ?

J'ai pas peur des "cracs" et je sais que généralement pour détendre un point de tension, c'est douloureux. Du coup j'ai pas eu d'appréhension pendant le massage et j'ai bien apprécié, surtout l'après. Néanmoins, ça reste bien différent de ce que je fais.
En plus, pendant nos étude on apprend en manipulant les autres étudiants, donc on peut dire que je me suis fait pas mal "chiropracter" (nous on dit ajuster). ^^
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
@Cy. si c'est à Paris, tu voudrais bien faire tourner l'adresse ? :3
Je trouve toujours que les massages c'est trop mou...
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
chatterton;4557179 a dit :
@Cy. si c'est à Paris, tu voudrais bien faire tourner l'adresse ? :3
Je trouve toujours que les massages c'est trop mou...
Alors c'est assez onéreux hein (j'avais tellement peur avec mes soucis de dos), c'était à Ban Sadai à Bastille.
>> http://bansabai.fr/

L'institut est très bien, et maintenant que tu connais à peu près le déroulement, tu pourras en profiter un max ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes