Cycle Avengers Marvel

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Attention, Hawkeye (bon okay, Jeremy Renner) nous donne des tips de makeup.
tumblr_lwyhg2DLjk1r8wmf5o1_250.gif
tumblr_lwyhg2DLjk1r8wmf5o2_250.gif
tumblr_lwyhg2DLjk1r8wmf5o3_250.gif
tumblr_lwyhg2DLjk1r8wmf5o4_250.gif

Ouais parce que le mec, avant d'être acteur, c'était un "makeup artist" t'sais.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
MrsPopsicle;3276163 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ok ! Parce que c'est vrai que je suis un peu paumée. C'est dur de me détacher des histoires que j'ai connu quand j'étais petite avec les séries ou à force de lire des trucs par ci par là.
Il faut que j’arrête de me poser des questions !

Lord Tubbington;3276250 a dit :
Attention, Hawkeye (bon okay, Jeremy Renner) nous donne des tips de makeup.
tumblr_lwyhg2DLjk1r8wmf5o2_250.gif

Ouais parce que le mec, avant d'être acteur, c'était un "makeup artist" t'sais.

Ils en ont pas marre tous d'être merveilleux ?
Gros coup de coeur pour Renner dans le film d'ailleurs, c'était la première fois que je le voyais et je suis carrément tombée sous le charme. Il est tellement pas ordinaire, j'aime ça.

Cette photo m'a achevé d'ailleurs :
tumblr_m3lxckWgok1r7e7seo1_400.jpg

Kinky.

Vous avez vu cette série de fanart sur Hawkeye et Black Widow au fait, ils sont très très cools :

tumblr_m5dtsfyuf11qmt6n1o5_1280.jpg

Bumble Bee

27 Avril 2010
140
125
2 914
Ca cause beaucoup Ultimates (et je me retiens de lire, la tentation est forte), vaut mieux les lire avant "Civil War" ou pas besoin ? je suis plus tentée par le second, mais si c'st pour n'y rien comprendre ..

Sinon j'ai revu Thor et .. non, vraiment je le trouve nul. Ce film n'a que ses acteurs pour le sauver, et encore c'est laborieux.
tumblr_m5k6jsiCxB1r08fkqo1_500.png

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Karibou;3277302 a dit :
Ca cause beaucoup Ultimates (et je me retiens de lire, la tentation est forte), vaut mieux les lire avant "Civil War" ou pas besoin ? je suis plus tentée par le second, mais si c'st pour n'y rien comprendre ..

Perso, j'ai préféré commencer par Ultimates car c'est une série vraiment à part, mais justement, c'est un reboot des avengers, donc ce n'est pas du tout lié à Civil War. La vraie différence entre les deux opus, c'est que Ultimates consiste en l'histoire des avengers (ça début avec leur création) avec deux ou trois arcs en cross over avec les 4 fantastiques ou encore les x men, alors que civil war est un crossover à lui tout seul.
Je pense que Ultimates est moins déroutant pour commencer (quoique, les Pym sont détestables) que Civil war lorsque l'on a vu les films, puisque c'est un reboot qui commence en 2003.
De toute façon, civil war est compréhensible quand même, même en ne sachant pas vraiment ce qu'il s'est passé avant (l'équipe des vengeurs de la côte ouest, les heroes reborn, ce genre de trucs).

J'ai trouvé ça sinon aussi pour expliquer la chronologie marvel :

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Oh, et au fait, gifi ferait des promos sur la collection grande saga de marvel ! Donc tout les titres que je vais cité serait à 4euro50, je suis pas sure que ce soit encore valable, mais j'irais surement vérifier demain.

Spider-man par J.M.Straczynski/John Romita Jr
Fantastic Four par Mark Waid et Mike Wieringo
Les Vengeurs par Kurt Busiek et George Perez
Daredevil par Frank Miller et David Mazzuchelli
Captain America par Mark Waid et Andy Kubert
Hulk par Bruce Jones et John Romita Jr
Wolverine par Jeph Loeb et Simone Bianchi
X-Men – Genèse mortelle par Ed Brubacker et Trevor Hairsine
Iron Man – Extremis par Warren Ellis et Adi Granov
Thor : The truth of History de Dan Jurgens et John Romita Jr

En tout cas, c'est assez intéressant et aussi, pour trouver des comics pas cher, il y aurait Bookan, mais je sais pas si il y en a un prés de chez moi, je peux pas vérifier.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Mais personne pendant un jour !!!

tumblr_m5mci5K7T61qdfstb.gif

Pour la petite info, j'ai fini ultimates (oui oui, je suis en vacances et j'ai que ça à faire en attendant les résultats de mes concours ^^) et j'aimerais vraiment en parler parce que bon, voila quoi. Faut me dire quand vous aurez fini les filles, parce que y'a des trucs, j'ai eu du mal à comprendre, et le changement de dessinateur vers les derniers tomes m'a complètement choqué.
J'hésite à commencer Civil War, ou à acheter Ultimate comics (je sais plus le nom exact), ou autre.

Et en fait, plus je vais sur tumblr pour regarder des gifs marrant, et plus j'ai envie d'en ouvrir un eheheheheheheheeheh :)

27 Avril 2010
140
125
2 914
Merci pour les réponses (:
Je crois que je vais camper mes positions et lire d'abord Civil War, ça me branche plus, puis il me semble que c'est plus facile à se procurer aussi.

Aaaaah tumblr et ses gifs, toute une histoire !
tumblr_m5mcdgx8cp1qdfstb.gif

tumblr_m5m9hhNNgU1rqf8jt.gif

tumblr_m5m85ekfX81rvxlo1o1_500.gif

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Laumie;3283012 a dit :
Bon les filles, question simple mais efficace : je voudrais me faire offrir des Comics sur les Avengers pour mon anniversaire et sur certains persos plus que les autres, à savoir Iron Man, Black Widow et Hawkeye.

Quels titres dois-je mentionner dans ma liste et où les trouver ?? :shifty:

Déjà, pour Black Widow et Hawkeye, ils n'ont pas de série vraiment propre, et la ou tu a le plus de chance de les voir c'est dans les vengeurs. D'ailleurs je crois avoir vu une sorte de coffret à mon magasin de BD.
Après, pour Iron Man, tu as soi les originaux en intégrale , ou alors des nouveaux en mini série cross over ou détaché, ou encore il y en a un (celui de chez gifi) qui est exclusivement sur Iron Man.
Ou encore, sinon hier je suis tombé sur mon prochain cadeau, , ce n'est pas un comics comme d'habitude suivant un super héros, mais c'est la vision d'un journaliste sur les super héros et les mutants de 1930 à 1970. Par contre je sais pas si il y a tes personnages cités dedans, je pense que oui. C'est un ouvrage qui permet de visualiser le monde marvel dans son ensemble. Et sinon, toujours sur Iron Man, ça c'est sur les origines d'Iron Man.

Donc pour Black Widow et Oeil de Faucon, il vaut mieux se rabattre sur du vengeur, ou du The Ultimates (mais je trouve que j'en parle beaucoup trop, et de toute façon, tu peux t'arrêter aux deux premières saisons, c'est à dire éviter le 3, car le scénario et le dessin changent du tout au tout.)
Donc pour résumer, ils ont sortis pas mal de séries récapitulatives et revenant à la création des supers héros. Pour Oeil de Faucon et la veuve Noire, c'est particulier car ils n'ont pas de séries propres, et on les croise soit dans des épisodes de spider man et iron man, soit dans les avengers.

(dès que je retrouve le comics des vengeurs qui me trotte dans la tête je te le dit ^^)

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Trafalgar;3277085 a dit :
J'ai lu les 20 premiers tomes de The Ultimates \o/

tumblr_m5gxk5WCvd1r60hxa.gif

Je me dois de big-uper ce gif absolument merveilleux (Il est super bien gaulé tout de même)

Quelqu'un sait pour combien de films Tom Hiddleston a signé ? Au moins trois (Thor, Avengers et Thor 2) mais vous ensoleilleriez ma journée si vous m'annonciez qu'il y en a plus :free:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
.Lily.;3286240 a dit :
Je me dois de big-uper ce gif absolument merveilleux (Il est super bien gaulé tout de même)

Quelqu'un sait pour combien de films Tom Hiddleston a signé ? Au moins trois (Thor, Avengers et Thor 2) mais vous ensoleilleriez ma journée si vous m'annonciez qu'il y en a plus :free:

Thor 2, c'est pas confirmé, après il y fera forcément une apparition, mais pas nécessairement tout le film. De plus, il n'avait signé que pour Thor au début, et c'est le réalisateur d'avengers qui lui a dit, eh, toi ! tu seras le méchant dans mon film! et il a sauté de joie^^.
Par rapport à ce que je prévois être la suite des avengers, il pourrait peut être revenir, plus en tant qu'instrument du grand méchant que grand méchant lui même. Mais Tom n'a pas confirmé avoir été contacté pour la phase 2, et même si il l'était on ne le saurait qu'au moment du tournage. (j'imagine d'ailleurs que thor 2 va être tourné en fin d'été)

et puis j'ai vu ça sur twitter :
tumblr_m5oe8xiaub1rsrqdso1_500.png

Ce gars donne juste envie de lui faire des bébés quoi.
tumblr_m5oe5lSce01qzvlh3.gif

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Trafalgar;3283340 a dit :
Et sinon, toujours sur Iron Man, ça c'est sur les origines d'Iron Man.

Juste pour dire que j'ai le volume "Les grandes sagas" sur Hulk (cette collection donc) et que c'est pas du tout sur ses origines (peut-être celui sur Iron Man est plus concentré sur ses origines je sais pas trop). C'est d'ailleurs quelques chapitres d'un arc super long, un peu coupé à l'arrache et dont les chapitres ont été tous mis à la suite sans les différentes couvertures entre deux (elles sont toutes rassemblées à la fin du volume).

Cela dit c'est vraiment agréable de lire tout ça sur papier, je dis pas. Par contre je pense qu'il faut pas trop espérer un début et une fin en un seul volume.

Et on en parlait :

tumblr_lspc6xt33F1qcqugio1_r1_500.gif

tumblr_lspc6xt33F1qcqugio2_r1_500.gif

PS : Je suis en train de tomber amoureuse de Deadpool, j'exige un film Deadpool. Et un t-shirt.

Au fait @Laumie, tu connais le Tumblr "Rdjisbeautiful" hein ? C'est là que je prends mes fixs de sa personne (oui c'est de la drogue OUI).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes