Cynthia Nixon (Sex and The City) est chauve

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Que ce soit les actrices ou des inconnues, j'ai toujours admiré, les femmes qui décidaient à un moment de leur vie (sauf ptet Britney) qui ont assumé se raser les cheveux.

J'ai déjà eu envie de le faire mais bon, je pense pas que ça soit l'idéal, mon ancienne voisine l'avait fait et tout le monde l'avait cataloguée de punk.

J'avais lu (je sais plus où) que les femmes qui se rasent les cheveux assumaient parfaitement leur féminité.
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Je trouve ça plutôt pas mal si c'est pour un rôle. Il faut avoir un certain courage !
Mais, je me demande si ce n'est pas uniquement pour faire de la pub au film, parcqu'on peut très bien utiliser une perruque (très facile à mettre), pour se rendre chauve. C'est comme si une actrice se faisait diminuer ou gonfler les seins pour un rôle... Enfin, ça fait plus coup marketing que vraie volontée. Le maquillage aurait donné le même résultat...
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Une perruque pour se rendre chauve ? Tu parles sans doute d'un faux crâne ? Qui prends un temps pas possible à mettre et à enlever et qui est très désagréable ? XD
Pour un tournage, il est plus simple pour la maquilleuse coiffeuse, que l'actrice fasse ce choix car c'est plus pratique, et je pense aussi que ça aide beaucoup l'actrice pour son jeu.

Moi je tires mon chapeau à ses actrices qui passent au dessus de leur image d'actrice qui dans le milieu se doit souvent d'être glamour, et qui font leur métier, qui vont à se raser le crâne ou à prendre des dizaines de kilos pour un rôle.

Et en plus ça lui va très bien :)
 
13 Janvier 2011
54
31
684
Henripont
Adawen.;2859833 a dit :
Dommage qu'il ne soit pas fait mention d'une de ses dernières déclarations, où elle annonce qu'être homosexuelle a été un choix pour elle. Déclaration qui a d'ailleurs provoqué une vague de réactions quasi unanimement négatives par diverses associations gays aux USA.

Je vois pas pourquoi on l'aurait mentionné: quel est le rapport avec ses cheveux? :s
Remarque, tu m'apprends quelque chose... Mais je ne comprends pas pourquoi les réactions ont été négatives?
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Megan Fox aussi a été chauve :


images

megan-fox-bald.jpg
[/QUOTE]
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
J'admire le courage de se raser pour un rôle, mais je n'aime pas.
Pour moi les cheveux rasés ça me fait penser à l'uniformisation, à la perte d'identité, au militaires.
Alors bien sûr si je croise une femme rasée, ou sans cheveux ce n'est pas ce qui me vient à l'idée! Mais un choix de se raser la tête pour l'esthétique je ne comprend pas. Je trouve qu'on s'enlève d'une part naturelle qui touche autre chose que la féminité.
 
21 Juillet 2011
153
105
1 644
28
Bruxelles
Si on me demandais de me raser les cheveux pour tourner dans un film ou dans une pièce, no problem je le fais! :d
Par contre pas sûr que ça m'aille aussi bien qu'à elles :cretin:
 
13 Janvier 2011
54
31
684
Henripont
Merci pour vos réponses :) J'vais me renseigner un peu plus.

Par contre, il n'y a que moi qui flashe ou les oreilles de Megan Fox sont horribles? (Ok ok, je cherche la petite bête, mais bon...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes