Cyprien décrypte Liza Monet

26 Mars 2012
41
13
369
Annay
"Comme Clara Morgane avec 30kg de plus"
==> Elle est plus grosse et ?!?
Sinon j'avoue que le reste m'a fait rire, même si les parties qui consistent à critiquer cette meuf juste pour son corps sont un peu pathétique ...
 
  • Big up !
Réactions : -Leeloo-
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
C'était une critique facile alors qu'il peut être drôle. Dommage.

En plus, là ou on critique le sexisme sur Madmoizelle, là il y en a bien caché ; faire une blague sur la poitrine d'une femme est très facile. Si à l'inverse on compare au racisme est-ce que l'on aurait osé faire une blague sur la couleur de peau? Je crois bien que non.
Le sexisme accepté par Madmoizelle c'est bien triste et quelle que soit la qualité de la musique que produit cette femme hé bien on aurait pu rire sur bien d'autres choses. Comme l'ambiance caricaturale du clip, la voie nasale de la chanteuse.... Des trucs qui auraient trouvés une justification quoi.

"Rah oui, mais on peu plus rigoler alors?!" Hé bien, tant que les blagues sexistes ne seront pas faite avec un réel second degré, et que ce sera pensé comme banale, normal. Je pense que non.
 
5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
Un clip comme ça sort, et c'est l'hécatombe de moqueries et de critiques... Je trouve cette vidéo affligeante sur de nombreux points donc je peux comprendre... Ce que je comprends déjà moins c'est pourquoi on ne réserve pas le même sort aux milliers d'autres vidéos où ce sont de gros nullos qui se pament accompagnés d'une cohorte de filles en bikini. La différence c'est que l'objectification des filles passe comme une lettre à la poste. C'est ce qu'on appelle un double standard... et ça CRAINT.
 
C

caecilia

Guest
Oui, moi aussi ça m'a moyen fait rire les blagues sur son physique, et comme ça a été dit plus haut, il y a des toooooonnes de vannes à faire sur ce clip ! Je pense que Cyprien aurait pu faire un truc vraiment beaucoup plus subtil (voire engagé !). Mais bon, je le comprends, c'est sûr que ce genre de blagues vaseuses rencontre toujours énormément de succès... Par contre, que Madmoizelle les cautionne, je trouve ça dommage !
 
C

caecilia

Guest
Sid.;3672046 a dit :
Et pour "madame bip", c'est pas évident que "bip" représente le nom du mec en question parce qu'elle voudrait l'épouser?

J'avais compris ça aussi ! (A mon avis, c'est surtout pour la sublime allitération avec le 'bitch' de la phrase d'après...)
 
Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai pas regardé le clip pour préserver ma santé mentale MAIS je trouve que cette vidéo n'est ni la meilleure ni la pire de Cyprien, je la mets au même niveau que les autres. Il faut dire qu'il m'a jamais fait marrer au point que je m'éclate une côte mais bon ...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ouaip... La vidéo est un poil décevante, j'aurai aimé plus de vannes sur les paroles, un "décryptage". Pas des blagues sur son physique. Ok, elle a une poitrine assez impressionnante, est surtout, qui est très très mise en avant tout au long du clip, mais après? ...

La blague de "Madame Bip => bip bip et coyote" était super mal amenée, sur le coup, j'ai eut envie de lui dire "mais euh mec, t'es con ou bien? " même si la "chute" était "amusante"
Edit:
Sid.;3672046 a dit :
Et pour "madame bip", c'est pas évident que "bip" représente le nom du mec en question parce qu'elle voudrait l'épouser?
Oui, c'est aussi ce que j'ai compris, d'où mon questionnement. Je pense que Cyprien a juste fait ça pour amener sa vanne, mais c'était très mal fait.

En fait, ce qui m'a vraiment fait marrer, c'est le coup de "E******... s'il te plaît!", "Monsieur sale c**", etc... Mais ça, c'est personnel, on fait toujours ça avec mon beau père, on s'insulte en ajoutant un petit "s'il te plaît" de politesse à côté et on est très fiers parce qu'on se sent polis et distingués! :yawn:
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Euuuh, je ne comprends pas trop votre acharnement sur le pauvre Cyprien et son attaque sur le physique ? Il a pas fait TOUTE sa vidéo là-dessus, il a fait 2 remarques : le fait qu'elle soit plus grosse que Clara Morgane et sa forte poitrine. Deux faits avérés.

Après le reste de la vidéo, il parle du monsieur, des paroles et de ses erreurs lors du tournage. Faut vraiment arrêter de se focaliser sur le sexisme à tout prix. Au bout d'un moment, ça en devient ridicule.
 
30 Octobre 2012
27
17
354
En ce qui me concerne, Cyprien ne m'a jamais fait rire.. Ses vidéo sont sympathiques, mais restent très superficielles.. Cette chanson et ce clip a, selon moi, beaucoup de potentiel pour une bonne critique (juste les paroles quoi)..
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Eh bah moi j'ai rigolé tout au long de la vidéo et encore plus lors du moment avec les seins et lors de la comparaison avec Clara Morgane. C'est une vidéo humoristique, pas sexiste. Liza Monet en elle-même est ridicule alors il peut bien rire d'elle. Il a pas dit qu'elle était grosse, il a juste fait une comparaison. Faut pas s'exciter pour ça, elle est cool cette vidéo :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes