Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il apparait vraiment comme tout timide dans l'interview! Avec ses mimiques bizarres, ça change de le voir dans une interview comme ça, avec Maxime qui fait le con derrière, j'aime!
bon comme c'est pas hyper constructif je vais développer un peu...mais pour rejoindre les madz qui le trouve tout mimi (quand je l'ai découvert j'ai remonté tout son blog pour voir ses vidéos!, bref) je trouve ça chou de le voir gêné et "tout simple"car dans ses vidéos on sent quand même qu'il a plutôt confiance en lui.
Comme vous toutes, je trouve que Cyprien a l'air d'avoir les pieds sur terre . Et pi le bonhomme a l'air sympa
Je lui souhaite bon courage (et réussite !!) pour la suite
Juste, au niveau "technique", le "tremblement" de caméra made in Maxime Musqua au début de la vidéo m'a un peu donné le tourni Mais sinon, chouette interview
Je l'aimais beaucoup moins quand je travaillais en tant que chargée de veille médias et tombais sur le 12 infos à résumer en direct... tâche quelque peu laborieuse.
Et sinon ce format 20-minutes-on-prend-le-temps-de-papoter me plaît bien aussi. Merci pour cette chouette interview !
Le genre de vidéos que j'adore. Ces jeunes qui suivent un peu (beaucoup) leurs envies et qui arrivent à mettre leur créativité et leur énergie dans pleins de choses. Il perd pas son temps... Je trouve ça archi motivant ! Même effet après avoir regardé l'interview de Kyan et Navo d'ailleurs. Les 20 mn passent et puis je me dis : "Bon, et moi, qu'est-ce que j'ai envie de faire maintenant?".
Et puis je rejoins la majorité des commentaires, il est mignon comme tout et beaucoup moins assuré que dans ses podcasts, contraste fou ! Maxime Musca fidèle à lui-même par contre, la pile électrique