Dance For You, le nouveau clip de Beyoncé

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Mais il est chiant ce clip non? Même pas envie de le regarder jusqu'au bout. J'ai l'impression de voir ça pour la 1000000e fois, un mix de "Naughty Girl" "Ego" "Freakum Dress" et "Upgrade U". Du "Deja Vu" en somme :Pff: (et je doute toujours qu'elle soit enceinte, c'est trop louche cette affaire, rdv en février ahah, on aura l'infirmation ou la confirmation)
Attends je compte, c'est le 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7e clip qu'elle sort pour l'album!!! (Who run the world CHECK, Best Thing I Never Had CHECK, 1+1 CHECK, Coutdown CHECK, Love on Top CHECK, Party CHECK, Dance For You CHECK) Déjà! Elle nous bombarde littéralement, l'album est vidé de presque toute sa substance! Mais peu importe, maintenant qu'elle a perdu sa géguerre contre Rihanna.. J'ai vu ça sur Fb Riri 45M de fans, Bee 28M je crois..
J'aim bien "I Miss U", j'aimerais bien qu'elle sorte en single sinon...
 
18 Août 2008
110
25
2 189
argol
un jour j'ai voulue me sécher les cheveux est ils se sont coincés dans le séche cheveux...

bref le clip et la chanson sont pourrie.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je trouve que le clip et la chanson ne vont pas du tout ensemble... Elle dit de belles paroles " Je veux te montrer à quoi point tu comptes pour moi, blabla" avec ce clip, on dirait qu'elle veut plutôt dire " Oh oui, prends moi sur la table basse du salon" :stare:

(après, c'est ptêt le sous-entendu :cretin: )
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
J'ai de la sympathie pour Beyoncé mais quand on est habillé comme ça, on a peut-être pas besoin en plus de danser comme une péripatéticienne nan ? Enfin je veux dire, peut-être que la tenue se suffisait à elle-même et qu'il fallait trouver un autre scénario ?
Je sors :flappie:
 
J'adore Bee, vraiment, je la préfère nettement à Rihanna (j'ai écouté son dernier album, a part " We Found Love " c'est pas transcendant, ca me fait juste penser à des morceaux estampillés "tubes pour les radios " alors que je trouve que le dernier album de Bee est pas mal).


MAIS. Non, non, non, on ne s'inspire pas (limite on ne "pompe pas ") du clip de Promise de Ciara, non c'est MORT.
C'est pas la même ambiance, okay, mais bon. Ya que moi qui voie la ressemblance ?
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Apprentie-Diva;2732723 a dit :
MAIS. Non, non, non, on ne s'inspire pas (limite on ne "pompe pas ") du clip de Promise de Ciara, non c'est MORT.
C'est pas la même ambiance, okay, mais bon. Ya que moi qui voie la ressemblance ?

Oui! :lunette: J'adore Ciara, et j'adore Promise, c'est une de ses plus BELLES chansons (et je pèse mes mots, tellement remplie d'émotion, je peux pleurer dessus ) mais j'y ai pas pensé une seconde en regardant cette vidéo, qui est naze. Promise est limite un chef d'oeuvre, aucune comparaison possible pour moi (mais tu peux me faire changer d'avis si t'argumentes bien, héhéhé)
Bee l'aurait plagiée pour quoi? Le ryhtme? Les paroles? Le décor? La choré "je me frotte aux chaises et contre les murs tellement j'ai chaud"? Explique. TOUT DE SUITE :cretin:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Je trouve ce clip super raté. C'est Beyonce donc elle est forcément canon mais cette danse me perturbe. Je m'attendais à ce qu'elle y aille doucement, langoureusement, à la rigueur qu'elle lui fasse un lap dance qui pour le coup aurait bien fait monter la température. Mais là... Déjà le stylisme est vulgaire mais surtout, perso si je commence à me secouer dans tous les sens comme ça devant mon mec comme si j'étais au stade de France, il va soit halluciner soit exploser de rire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes