Bon bèh ok ! J'ai plus qu'à tout remater les Harry Potter parce que je me rends compte que je ne sais même plus comment ça finit, et que cette image là m'est complètement étrangèresophie-pierre-pernaut;4760717 a dit :zgu;4760696 a dit :Avoue que la deuxième est poilante Chaque fois que je le revois je me marre, c'est tellement consophie-pierre-pernaut;4760684 a dit :zgu;4760676 a dit :"et comme j’ai déjà failli sortir de la salle du cinéma quand il s’est mis à danser tout nu avec Emma Watson"
@Sophie-Pierre Pernaut attends mais de quoi tu parles là ? J'ai pas souvenance de cet épisode
Alors du coup je vous déconseille de chercher dans Google image Daniel Radcliffe nu avec Emma Watson, l'image prude et chaste de ces deux petits angelots vous sera à jamais souillée par les bas-fonds dégueulasses du net
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sans sous-titres j'ai pas compris grand chose, juste qu'Adam Driver son style et sa voix me font toujours autant d'effet
OH MON DIEU MES YEUX MON ÂME
Sinon alors j'ai demandé confirmation, et j'ai amalgamé deux moments : celui où ils dansent, celui où ils sont nus. Le choc du malaise de la première scène, le choc de la seconde.
Bon alors désolée mais je redemande une explication pour l'histoire de nu... J'ai vraiment pas souvenir de les avoir vu à poil ou en partie, dans Harry Potter... Bon je l'ai vu il y a un petit moment et je suis pas une grande fan comme certaines ici, mais je m'en souviendrais de ça je pense... Enfin, j'espère
Et hop : une photo trouvée par Mymy parce que j'avais pas la force de taper « Harry Hermione naked »
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(sorry Mymy et désolée SPP)