A
Oh ! merci :obanana-zpliiit a dit :J'ai pas eu le temps de repérer tout le monde encore, même si il y en a deux-trois dont j'aime bien les réponses. Comme Faites les taire, SuperNaNa [...] :o
zoise a dit :x-artistic-pop (j'ai surement fait une faute (au moins ) dans le pseudo, mais bon ^^)
J'ose pas :o
Iaoranamoana a dit :Akrilik, Bouchon et Loonivers.
Mais j'suis trop une quiche alors je continue à lire leur post en rigolant parce que je les trouve excellentes ces nanas
zoise a dit :Je veux bien
Mais j'suis nulle à ça.
D'abord un mp ? :o
Hi, quand tu veuxAakash a dit :Alors, je vais me lancer dans une liste de trois kilomètres que je vais passer mon temps à rectifier, mais mon amour illimité pour vous sera enfin révélé ! [Comment ça, j'en fais trop ?]
So, j'aimerais bien contactationner : Xad, Altea, Kehlia, Nephtys, Bn-y, Loonivers, Nocturnaline, Ambre, Ruby, Meidele.
Mais évidemment, écrire des MP, c'est la plus grande frayeur de ma vie...
Nephtys a dit :Aakash, contactationne-moi quand tu le souhaites !
J'aimerais bien connaître IRL Malaussène, Madmoizelle N et Kiwilie, entre autres, mais étant donné que c'est quelque chose d'impossible, bah je vous déclare juste mon amour.
Birdy, Faites les taire m'intriguent pas mal.
Ladyes, aussi.
Nephtys a dit :madmoizelle N :
pitetre parce que tu es de la région parisienne (?) et moi du Sud-Ouest ?
Aakash a dit :Alors, je vais me lancer dans une liste de trois kilomètres que je vais passer mon temps à rectifier, mais mon amour illimité pour vous sera enfin révélé ! [Comment ça, j'en fais trop ?]
So, j'aimerais bien contactationner : Xad, Altea, Kehlia, Nephtys, Bn-y, Loonivers, Nocturnaline, Ambre, Ruby, Meidele.
Mais évidemment, écrire des MP, c'est la plus grande frayeur de ma vie...