A
AnonymousUser
Guest
Aah les meufs, où vous voulez quand vous voulez j'vous ai déjà dit
J'vous attennnnnnds les bras grands ouverts, hu !
J'vous attennnnnnds les bras grands ouverts, hu !
rouge-cerizz a dit :Accroche-coeur (mais c'est de la triche on va se voir cet été) ), exo-tik, Hippie, Lilou, bisouille, lilie-rose, essence-fugace, ceriz ( paske moi aussi j'aime les cerises ), GuessWhat et Naïve parce que son pseudo m'intrigue, j'aime beaucoup!
J'attends avec imaptience un mp (Par contre je suis très lente pour répondre des fois...)Hachikô78 a dit :Rah y'en a pas mal en ce moment: Lou., Loonivers, accroche-coeur, Riley, Bn-y, Nadja, Daïna... et bien d'autres! J'espere que je n'ai pas ecorché les pseudos!!
Riley a dit :J'attends avec imaptience un mp (Par contre je suis très lente pour répondre des fois...)
Hachikô78 a dit :Rah y'en a pas mal en ce moment: Lou., Loonivers, accroche-coeur, Riley, Bn-y, Nadja, Daïna... et bien d'autres! J'espere que je n'ai pas ecorché les pseudos!!
Ma boite à MP est grande ouverte.Hachikô78 a dit :Rah y'en a pas mal en ce moment: Lou., Loonivers, accroche-coeur, Riley, Bn-y, Nadja, Daïna... et bien d'autres! J'espere que je n'ai pas ecorché les pseudos!!
Ohhonneurodames a dit :C'est la première fois que je poste dans ce topic. Les personnes que je vais citer, ce n'est pas pour "les connaître personnellement" comme le mentionne le titre de ce topic, mais c'est juste que j'aime beaucoup les lire, leur répondre sur les forums et lire leur blog quand elles en ont un.
Je dis que je ne souhaite pas particulièrement les connaître, ce n'est pas pour faire ma méchante ou quoi, mais c'est parce que je suis assez nulle en MP. Ceci dit, cela me fait toujours plaisir d'en recevoir un... mais je suis parfois très longue à répondre.
Donc, j'apprécie tout particulièrement Neko-Chan, Adrenaline, Hachikô78, Lile-Rose qui a toujours un petit mot gentil pour tout le monde, MadmoizelleN, Ruby, Bizertine, Xad, Kikie, Artefact....
honneurodames a dit :C'est la première fois que je poste dans ce topic. Les personnes que je vais citer, ce n'est pas pour "les connaître personnellement" comme le mentionne le titre de ce topic, mais c'est juste que j'aime beaucoup les lire, leur répondre sur les forums et lire leur blog quand elles en ont un.
Je dis que je ne souhaite pas particulièrement les connaître, ce n'est pas pour faire ma méchante ou quoi, mais c'est parce que je suis assez nulle en MP. Ceci dit, cela me fait toujours plaisir d'en recevoir un... mais je suis parfois très longue à répondre.
Donc, j'apprécie tout particulièrement Neko-Chan, Adrenaline, Hachikô78, Lile-Rose qui a toujours un petit mot gentil pour tout le monde, MadmoizelleN, Ruby, Bizertine, Xad, Kikie, Artefact, I-think-i-m-paranoid....
J'aime assez l'idée. Juste dire qu'on aime bien une demoizelle pour sa présence, son écriture, humour (...).Xad a dit :(moi aussi je pensais faire un post pour citer les filles que j'aime bien, sans pour autant attendre quelque chose en retour... Une idée de topic à exploiter ?)