Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elbereth > t'as pas fait de faute(s) en tout cas. Mais je tenais surtout à te dire que c'est une fille adorable et que moi aussi j'ai eu envie de la connaître. Maintenant que c'est fait, je ne regrette pas ^^
Oh ça me touche :o Eleni, Yuki : jvous ai envoyé un MP
Darwin : parfois, on se trompe, souvent même. Et on juge mal les gens. Donc ne dis pas ce genre de choses, c'est débile jtrouve. Surtout que quand on se trompe sur les gens, on se dit rarement qu'on a eu tort ... Bref !
Alors là jsuis complètement d'accord ! Mais je comprends pas qu'elle reste si elle nous "supporte pas" Fin bref, m'en fous c'est pas moi qui vais aller la chercher mdr !!!!
Par contre toi ça me dirait bien de te connaitre !
On donne juste notre avis sur ce qu'elle a dit. Et personne ne va à l'encontre de personne ! C'est normal qu'on soit pas d'accord Imagine que tout le monde soit d'accord !!!!
Pfiou étonnant ce site, si on peut pu donner son avis
Enfin bon bref, je te donne juste mon ptit avis, aprés tu pense se que tu veux MOI SA ME DERANGE PAS!!!! de toute facon tu ne peux pas aimer tout le monde, C la vie!!!!