Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tranquille, JACK, tranquille... C'est vrai que j'aimerais bien te "rencontrer". Si toi aussi, tu me MPises ??? (J'ai pas envie de le faire j'ai peur de me faire rembarrer...)
Moi aussi j'aimerais bien te voir huhu!
Ainsi que Moossye (haaa ma déesse de la custooo ^^), la pool aussi d'ailleurs parce que c'est trop beau ce qu'elles font , Nephtys, Akrilik, Petoncule et Copenhague
A vrai dire ce sont pour la plupart des Madmoizelles dont je suis le blog... ^^
J'ai répondu mais au fond je n'aime pas trop l'optique du topic, c'est un peu triste pour les mad qui n'ont pas leur pseudo cité
D'accord. Avec plaisir. Je te préviens (et je m'excuse en passant auprès de celles qui sont dans le même cas), je réponds très très tard aux MP, parce que j'aime pas répondre en 3 minutes ; je préfére prendre un peu de temps, mais bon, voilà : je réponds tard
Bon, je vais t'envoyer un MP. Tu as mon adresse MSN, je crois ? Cela dit, je n'y vais jamais Je vais te filer mon adresse mail si tu préfères ...
Pendant que j'y pense, ça serait bien qu'on fasse marcher le chat. Je l'ai déjà dit quelque part, mais si on y allait toute on pourrait toutes faire connaissance en même temps i tout et parler de n'importe quoi
Mais le problème c'est qu'on n'y pense pas souvent, et quand il n'y a personne ben on entre pas
Copenhague.
Mais je suis trop nulle niveau communication, genre j'ai cité Nela, les adresses MSN ont été échangées mais on s'est jamais parlé parce que Bibi ne va jamais sur msn et n'ose pas envoyer de mail.
Donc je cite sans donner suite