@Margaux Palace
J'avais les larmes aux yeux à la fin de ton témoignage.
Je me suis beaucoup reconnue dans ton parcours car de manière surprenante c'est Internet en fait surtout les forums qui m'ont donné confiance en moi. J'ai compris assez tard que j'ai souffert de harcèlement scolaire et aujourd'hui encore j'ai encore les séquelles de ces années. J'ai connu les 'T'es moche " gratuits , j'étais la copine moche au milieu de mes amies canons qui ne se faisait jamais draguer ni remarquer sauf pour se faire humilier. Je refusais d'aller en cabine d'essayage,ect,...
Le chemin a été long mais ça va mieux maintenant. Grâce aux forums , à mes amis surtout. Pour mes parents , c'était plus compliqué: ils ont énormément critiqué mon physique et ont commencé à 21 ans me faire des compliments mais le mal était déjà fait.
Mais parfois j'attrape mon regard dans la glace , et je me dis "purée je suis trop belle en fait
" ça arrive de plus en plus.
Tu es vraiment une personne lumineuse, solaire, qui fait du bien autour de soi en distribuant de la gentillesse et des recettes trop cools autour d'elle. Je te souhaite plein de bonne choses à toi mais aussi à toutes les mad dans cette situation
PS: un peu tard mais je me suis tapé un de ces fous rire quand tu as cassé le lampadaire avec ta danse du vlog