Dans « E-buddies », l'amitié est mise à l'épreuve par Lucien Maine

21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Les deux derniers courts du GM me font pas mal penser à ceux des Parasites, sur YouTube aussi.
Si vous aimez les sketchs de cette trempe là, qui mettent le paquet sur la réalisation, et qui te laissent avec plein de questions dans la tête a la fin, ça vaut vraiment le détour! Allez voir la vidéo Crise d'empathie qui est géniale. <3
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Maurivie et Minuscule
18 Mai 2015
22
86
2 174
Mais non t'es pas bête @Laure Kidée ^^ !!
En effet il s'agit d'une femme qui fait appel à un faux ami via une application pour ne pas déjeuner seule. Comme tu as pu le constater elle lui balance des horreurs homophobe/racistes/sexistes et n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Comme son faux ami n'est pas du tout sur la même longueur d'onde (tu m'étonnes !) il craque et la laisse en plan (ce qui n'est pas top pour lui au niveau de sa "carrière" dans l'appli). Mais elle le rattrape et lui explique qu'elle est client mystère, qu'elle a joué un rôle afin de le tester et l'invite à dîner (manifestement séduite même s'il n'a pas fait le job correctement). 1er retournement de situation.
Là dessus le gars (pas bête !) lui tend un piège en lui disant qu'il est gay et donc pas intéressé pour la flirtouille. Lorsque Sabine se montre étonnée par cette révélation au motif que ça ne se voit pas qu'il est gay, qu'il a l'air "normal", "Maxou" a la confirmation de ce qu'il pensait sûrement : elle a menti. Soit elle n'est pas cliente mystère (je pense que c'est ça), soit elle l'est mais pensait vraiment ce qu'elle a dit. 2ème retournement de situation.
Voilà ^^
 
24 Mars 2013
40
38
1 574
Merci @Eleonore Or !!! Tout s'éclaire! J'étais embêtée parce que j'adore ce que fait Lucien Maine et je me doutais bien que je passais à côté d'un truc. Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer.
 
  • Big up !
Réactions : Eleonore Or
7 Juillet 2015
28
300
1 599
29
Paris
hopeinshadow.tumblr.com
J'ai vraiment aimé ce sketch et j'ai eu la chance de participer à une partie du tournage (la scène du restaurant). Vous pouvez me voir derrière Lucien à des moments (la demoiselle en chemise verte et cheveux presque blanc).
En tous cas j'ai trouvé ça original comme histoire et assez drôle dans un sens :)
 
  • Big up !
Réactions : Lis
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
Les deux derniers courts du GM me font pas mal penser à ceux des Parasites, sur YouTube aussi.
Si vous aimez les sketchs de cette trempe là, qui mettent le paquet sur la réalisation, et qui te laissent avec plein de questions dans la tête a la fin, ça vaut vraiment le détour! Allez voir la vidéo Crise d'empathie qui est géniale. <3

Je confirme, ils sont tout simplement géniaux ! Leur actrice "fétiche" est d'une beauté hallucinante et ils tapent souvent très juste. Par contre c'est trop court, on a envie que ça dure encore et encore !
 
  • Big up !
Réactions : -Lully-, Mawika et Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes