Moi je suis addict, et là en lisant l'article et vos com je viens de décider d'aller en rehab ! lol Non mais très sérieusement facebook c'est assez malsain, on voit tout ce que fait tout le monde, si toi même tu n'es pas bien dans ta peau je pense que ça peut avoir des conséquences désastreuses (ha, tiens, mais moi j'y étais pas à cette soirée ... où pourquoi elle m'invite pas à son anni dont elle parle à tout le monde ?). Moi j'ai une politique à accepter toutes les invitations d'ajouts à mes amis (j'invite très très peu, par peur de me faire refouler), ben résultats tu finis par confondre tes vrais amis (ceux de la réalité) et les autres, c'est "faux" amis, tu fais l'amalgame. Donc c'est décidé, je m'y connecte plus tous les jours ! (pas folle bibi, jpeux pas m'en retirer comme ça, c'est comme la cigarette, jme met un patch ! lol).
Malgrès tout, fb c'est très très pratique, tu envoyes des messages bcp plus simplement que par mails (bon maintenant avec la nouvelle version de hotmail, j'ai plus d'excuses...), pour les projets de fac en groupe c'est super méga pratique. Tu reprends cotact avec des anciens amis, des gens rencontrés dans d'autres pays...
Jsuis pas trop, trop application, par contre niveau photos, je suis addict (c'est comme voici fb), ce qui est MAL (je sais).
Voilà, oui à fb, mais avec parcimonie !