Dans l'appart' d'Agathe, étudiante en Lettres Modernes à Nantes

24 Février 2015
293
1 130
154
Si toi aussi tu as penché la tête devant ton écran pour lire les titres sur les tranches des livres rassures-toi... Tu n'es pas seul¤e.:facepalm:
Oooh Alcools d'Appolinaire! :puppyeyes: Je l'avais étudié au lycée... volontairement! Ou comment passer pour une dingue auprès de mes camarades de ma classe de S :yawn:
Je ne suis pas particulièrement fan du genre de ta déco mais j'apprécie le petit coin ambiance avec les lampes, ça donne envie de s'y pelotonner dans un plaid avec un bon bouquin. :puppyeyes:

Et je retiens le lai de papier cadeau pour habiller un mur blanc!!! Merci! :top:
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
J'adoooooore cette rubrique !!!:paillettes:
Moi qui suis fan de déco à chaque fois ça me donne des millions d'idées et l'envie de tout changer chez moi. J'aime bien ta déco et je suis impressionnée du rangement (faut que j'en prenne de la graine !)
Par contre j'étais un peu frustrée de ne pas voir plus de photos d'ensemble... (oui je suis tellement maniaque que j'aime bien voir comment vous disposez vos meubles, votre bordel et tout et tout :cretin:)
 
28 Décembre 2010
76
194
3 904
J'adore ton appartement !
Je retiens pleins de choses :
- Les cadres différents avec pleins de citations,
- Le mur rempli de photos,
- Les 3 lampes IKEA,
- Les plantes partout,
- Les petites lumières tamisées,
- La chaise (qui fait un peu chaise de jardin) ROSE
- Le cerf en carton,
- Tous les guides de voyages (J'ai décidé de commencer une collection de guides, symboles de l'attente d'un voyage et souvenirs par la suite)

Bref, il est génial !

Big up pour le magazine Néon qu'on entre-aperçoit :taquin:
 
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
Deux balcons :puppyeyes: (mon rêve haha)
Bah ça va pour le loyer franchement, je paye le même prix à Lyon pour 15m2 de moins! :crying:
J'adoooore toutes tes bougies en tout cas!
 
31 Décembre 2014
382
2 008
2 324
34
Rha, j'adore cette rubrique. :jv:
Sympa, cet appart. J'crois que je suis globalement assez fan des apparts bien rangés/un peu épurés (encore que dans certains cas le côté un peu fouilli soit très sympa, ça fait petit coin secret où tout est à découvrir, mais j'aurais du mal à y vivre). Dommage que je n'arrive pas à tenir le mien rangé. XD

Je rejoins LostButterfly pour le manque de photos globales, on a du mal à visualiser la pièce dans son ensemble, du coup. J'espère qu'Amélie en fera dans les prochaines. :)
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
@ag-athe ton appart :puppyeyes: Je suis dans ma période "je veux des bougies et des accessoires mignons partout" donc il me plait forcément ! Et puis tu lis Néon et est nantaise aussi donc je ne pouvais qu'aimer :dowant: Et les MAMM cookies je connais ! Je m'arrête toujours 5 minutes devant (je ne les ai vus qu'en vente au passage Pommeray, il y en a ailleurs ? ) en me disant "je teste ? Je teste pas ?" mais ça à l'air tellement booon ! Du coup je les achèterai sans doute la prochaine fois !

P.S : où est-ce que tu as eu ta bougie bleue avec des formes géométriques :jv: ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Jean-Pierre
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
@ag-athe :puppyeyes: tu le quittes ?
Je cherche un appart' sur Nantes :puppyeyes: il est tout magnifique, le tien !
Je peux l'avoir, dis ?
despicable-me-agnes-gif.htm
 
  • Big up !
Réactions : Stiale
12 Mai 2015
3
5
54
Nantes
@Jean-Pierre, merci! Le mur plein de photos c'est une offre de 100 tirages que j'ai trouvé en ligne! Un bon plan! Pour la chaise rose, j'en ai 2 et ce sont de vrais transats, idéal quand on déménage au 4ème étage, léger et style sympa!
Je suis Néon depuis leur 1er numéro et je suis FAN aussi! :loveeyes:

@Stiale, haha merci! Vive Néon! Pour les MAMM Cookies, tu as tous les points de vente sur le site (que j'ai cité dans l'article)! Le concept 100% local et gourmand est top! Tu sais que tu mange un bon produit sans culpabiliser :top:
Mes bougies viennent de chez Casa, Ikea ou Maisons du Monde! La bougie géométrique bleue vient de Maisons du Monde (achetée il y a quelques mois pour 8€ il me semble!). Sinon, si tu es nantaise, je te recommande la boutique "c'est 2€" à côté de la rue du Calvaire, tu peux trouver de jolies choses à petits prix en fouinant!

@Spectral Dusk, merci aussi! Yes je le quitte début septembre mais j'ai déjà eu quelques visites intéressées! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Stiale et Dusk.
4 Juillet 2007
73
59
4 679
Nantes
instagram.com
Tiens, hier j'ai passé un exam en censive avec des étudiants en lettre (oui on s'en fout !) ^^
Ton appart est trop sympa :jv: ! La déco est trop cool et t'as une BAIGNOIRE, c'est ça la vie <3. Et surtout c'est le deuxième appart sur Nantes avec un très bon rapport qualité/prix qu'on voit dans cette rubrique, mais comment faites-vous ? Les annonces que je vois pour cette superficie et surtout le quartier, ça frôle toujours les 600€, c'est pas juste :crying:
Pour celles qui aiment le fait maison et le "fait à Nantes" y'a le collectif Saveurs Détonnantes qui s'est formé, c'est super cool :) (oui MAMM est bien représenté :P)

Edit : Et puis j'ai cette chanson dans la tête maintenant !
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
@ag-athe merci beaucoup de ta réponse ! C'est bizarre, j'achète mes bougies à maison du monde mais je n'ai jamais vue celle là :crying: Mais je passe toujours devant Casa et je n'y entre jamais ! Du coup demain : direction Casa et "c'est 2€", merci :caprice: ! (oui, je suis nantaise :d !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes