Wooow je suis tellement jalouse, j'adore, j'aimerai tellement troquer mon appart 100% ikea contre celui là ! Les vieilles valises, la table/les chaises customisés, le meuble customisé, le vieux fauteuil et ce canap maison. Bravoo !
Superbe idée les origamis !!! c'est trop joli !!!
J'aimerai beaucoup participer à cette chronique, malheureusement je pense que mon appart' n'a pas assez de cachet
Superbe idée les origamis !!! c'est trop joli !!!
J'aimerai beaucoup participer à cette chronique, malheureusement je pense que mon appart' n'a pas assez de cachet
Au contraire ! Je ne cherche pas uniquement des appartements au style très très travaillé ! Si tu penses pouvoir avoir quelques anecdotes et que tu souhaites participer n'hésite pas
Au contraire ! Je ne cherche pas uniquement des appartements au style très très travaillé ! Si tu penses pouvoir avoir quelques anecdotes et que tu souhaites participer n'hésite pas
J'adore ! :o
Encore un article qui me donne envie de participer à cette chronique, mais je saurais tellement pas quoi dire.... En plus, étant à Bordeaux, j'pourrai pas voir @Amelie et du coup snif snif snif. :'(
J'aime beaucoup la vieille machine à écrire posée sur la pile de valises... Et les oiseaux en origami.
Sinon, ce que j'aime aussi dans l'article sur cet appart, c'est que pour une fois on voit la salle de bains !!! J'avais remarqué qu'elle n'était pas montré dans les premiers et personnellement je trouve que c'est essentiel, parce que si je ne me sens pas bien dans la salle de bains, c'est évident que je ne me sentirai pas bien dans l'appartement.
Cet appartement est hyper créatif, très cosy, j'adore. Toute la déco est fantastique. J'aime beaucoup le stickers (?) avec la fille à la balançoire, où l'as tu trouvé si ce n'est pas indiscret?